Posté(e) : 28 octobre 200717 a voilà, je vous mais quelque photos ont n'etaient pas nombreus mais ont a passer une super journée place aux tof
Posté(e) : 28 octobre 200717 a encore une c'est vrai qu'il est ptit ton troll et encore merci pour l'invit mais c vrai que tu avais peure d'etre ridicule a cote du disco
Posté(e) : 28 octobre 200717 a Auteur au non tien regarde il y avais même un range mais juste en fin de journée
Posté(e) : 29 octobre 200717 a Super photos David c est dommage que je n ai pas pu venir en auvergne obligé de resté sur paris ce sera pour une prochaine . Je te demande pas si vous vous ete bien amusé au vue des tofs je pense que oui d aillieur c est comme dab pour moi l auvergne restera toujours mon terrain de jeux favoris
Posté(e) : 29 octobre 200717 a merci pour les photos vous n'étiez pas nombreux .enfin , il y avait un chassis long
Posté(e) : 29 octobre 200717 a et ca passe partout un long , pas vrai cyrille et merci pour les photos , tres joli paysage
Posté(e) : 29 octobre 200717 a et ca passe partout un long , pas vrai cyrille et merci pour les photos , tres joli paysage T inquiette jean pierre IDF TROLL's finira bien par y allé en auvergne pour voir ce que ces une vrais sortie sur une voir deux journée comme tu en reviend tu en redemande et surtout toi te commaissent
Posté(e) : 29 octobre 200717 a Administrateur Vraiment sympa toutes ces photos merci ! Vous avez du passez un superbe journée
Posté(e) : 29 octobre 200717 a J'ai passé une super journée Maintenant ,je me demande ,combien de temps je vais pouvoir laisser David tranquille avant d'y retourner Pas trés longtemps ,je pense Quelques photos suplémentaires :