Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

n'ayant pas facilement une alimentation 12 volts au tableau de bord, puis je tiré une alim 12 volts directement de ma batterie pour la CB.

 

et si oui dois je prévoir un filtre anti parasites

 

 

slt pat16

:2 (13)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15): pas de souci tu peux tirer un cable direct de la batterie en mettant un fusible de protection sur le + :2 (15)::2 (15)::2 (15): si tes organes(pas les genitaux :2 (15)::2 (15)::2 (15): )electrique sont deja corectement antiparasité il y aura pas de blem :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:enaccord2: il est bon FJ c est tout vrais sauf mais pas l antenne pres du moteur :2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

Le meilleur emplacement pour une antenne CB ou VHF sur un GR est le support de roue de secours (entre la porte et la roue).

 

Pour le passage du cable (RG58 50 ohms), j'ai percé le panneau de porte, monté un presse-étoupe plastique pour la protection du cable.

 

Le cheminement de la porte AR à l'habitacle est commun à celui du tuyau de lave-glace AR.

 

C'est trés fiable et trés discret. Aucun probléme d'antenne en 8 ans !

Posté(e) :
  • Auteur

je ous reercie ça y est ça marche aprés quelque essais réglages du tos ect tout est nickel :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

pour infos mac gyver sur un patrol 160 avec toi en polyester et hayon arriére rabattable pas facile :2 (20): mais merci quand meme :2 (4)::2 (4):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.