Posté(e) : 30 octobre 200717 a Bonjour à tous, adepte du 4x4 depuis qques années ( en pick-up), je viens de passer au Troll Y60. Malheureusement, il est un peu malade et ne freine pas du tout de l'arrière et ce depuis qques temps, les disques sont complètement rouillés. De quel côté faut-il chercher en premier ? J'ai déjà purgé les frein et c'est Ok de ce côté là. Merci pour vos nombreuses réponses. Fred
Posté(e) : 30 octobre 200717 a salut bienvenue mais vas faire un tour au bistrot et les réponse tu trouveras
Posté(e) : 30 octobre 200717 a Auteur Etat des plaquettes ... ? Il se peut que tes étriers sont grippés ... Je dois effectivement démonter les étriers, mais je trouve bizarre que les deux soient bloqués. Merci pour la réponse.
Posté(e) : 4 novembre 200717 a Auteur Merci pour vos réponses, suite au démontage, c'était bien les pistons qui étaient grippées, un petit coup de nettoyage et ça repart. Par contre, en remettant les plaquettes, j'ai trouvé qu'elles venaient fort à serrage. J'ai du tapoter au marteau pour les faire entrer. Est-ce normal ???