Posté(e) : 1 novembre 200717 a Quelle est la procédure pour changer le calorstat sur le 3.0l ? Faut-il déposer l'alternateur ou y a-t-il une autre solution ? Merci
Posté(e) : 1 novembre 200717 a Référent Mécanique Tu es bien le premier à poser la question ! Mais vu l'espace disponible, pour une dépose par le dessus, je crains fort qu'il faille déposer l'alternateur. Par en dessous ???????
Posté(e) : 8 avril 201213 a Je relance le sujet car je me pose la même question. Faut il déposer l'alternateur ?
Posté(e) : 8 avril 201213 a Y a t il un tuto quelque part ? Je découvre le patrol aussi je suis preneur de quelques conseils
Posté(e) : 8 avril 201213 a Y a t il un tuto quelque part ? Je découvre le patrol aussi je suis preneur de quelques conseils Il y a deux vis à enlever par l'avant et une sur le coté qui sert de support Pour l'alternateur pas obligé de démonter, à chacun de voir
Posté(e) : 8 avril 201213 a Référent Mécanique Ce que dit nini DEPOSE ET REPOSE 1. Vidanger le liquide de refroidissement du moteur. 2. Déposer la batterie coté gauche. (S’il en est équipé) 3. Déposer le flexible supérieur de radiateur. 4. Déposer le bouclier du radiateur. 5. Déposer le conduit d’air d’admission, tuyau d’entrée. 6. Déposer les faisceaux et les connecteurs.
Posté(e) : 8 avril 201213 a Ben je ne vois pas où passer sans enlever l'alternateur ? Les vis qui retiennent la durite sont du côté radiateur ou du côté Filtre à huile ?
Posté(e) : 8 avril 201213 a Ben je ne vois pas où passer sans enlever l'alternateur ? Les vis qui retiennent la durite sont du côté radiateur ou du côté Filtre à huile ? Deux vis coté radiateur
Posté(e) : 9 avril 201213 a Je viens de réaliser l'opération. Je conseille fortement le démontage de l'alternateur car on voit vraiment mieux ce que l'on fait. L'alternateur tient bien par 3 boulons. 2 devant et un derriere entre l'alternateur et le filtre à huile. Merci à tous