Posté(e) : 5 novembre 200717 a Slt, j'ai un problème de clignotant sur mon troll les warnings marchent mais pas les clignotants alors j'aurais besoin de vous pour remédier à ce désagrément en vous remerciant par avance @+ l'ours
Posté(e) : 5 novembre 200717 a salut , vas voir a ce post : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=3460&highlight=probleme+clignotant a controler les differents relais , peut etre un qui est mal fixés? j'ai regardé dans la revue technique :mais pas grand chose a ce sujet !!
Posté(e) : 5 novembre 200717 a ours ayant les clignotants en hibernation cherche expert en electricité bon courage l'ami
Posté(e) : 6 novembre 200717 a salut les warning tu les entend clignote mais pas les ampoules tu regarde sous le capot cote passager il y a des fusibles don un ecrit hazard lamp moi c est ce qui c est passer lorsque j ai brancher un remorque qui merder yannick
Posté(e) : 6 novembre 200717 a et 1 pb en moins , je n'avais plus de warning depuis hier merci yannick
Posté(e) : 8 novembre 200717 a Auteur J ai regardé tout les fusibles et aucun est grillé quelqu'un aurai le schema electrique pour mon 61 td6 de 2000 pour savoir ou se trouve la centrale. Merçi a vous pour le coup de main. @+ L'OURS
Posté(e) : 8 novembre 200717 a salut si tu a les clignotant qui fonctionne la central est hors de cause mais elle est cote conducteur coter du reglage de clim un petit relais noir seul tu arrive a la sortir sans rien demonter et si te clignotant fonctionne tu les met en route et tu ecoute pour le trouver sinon il te reste le bouton de warning pour moi j ai cru que c etait ca je les comander pour rien yannick
Posté(e) : 10 novembre 200717 a Auteur Ca s arrange pas maintement je n ai plus rien du tout plus de warning et plus de clignotant sa devient la m*rde c est grave docteur
Posté(e) : 10 novembre 200717 a ben viens habiter sur Toulouse le clignotant c'est une des options qu'ils ne prennent jamais sur leurs voitures et camions
Posté(e) : 10 novembre 200717 a Auteur ben viens habiter sur Toulouse le clignotant c'est une des options qu'ils ne prennent jamais sur leurs voitures et camions Ok Denis prépare la chambre j arrive comme ca tu vas reglé mon probleme
Posté(e) : 10 novembre 200717 a Salut, Les miens c'est pareil, un coup y marchent, un coup y marchent pas, un coup y marchent, un coup y marchent pas, Bon courage pour ta panne. @+
Posté(e) : 10 novembre 200717 a Salut, Les miens c'est pareil, un coup y marchent, un coup y marchent pas, un coup y marchent, un coup y marchent pas, @+ bsr... encore un 61 importé de Belgique !!!!! donc c'est normal A+
Posté(e) : 11 novembre 200717 a Auteur Slt un grand merci a vous tous pour cette aide et notament a pierre pour les schemas je vais voir sa aujourdhui Je vous paie un coup a tous @+ Un ours heureux