Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Slt,

j'ai un problème de clignotant sur mon troll les warnings marchent mais pas les clignotants alors j'aurais besoin de vous pour remédier à ce désagrément en vous remerciant par avance

@+ l'ours

Posté(e) :

ours ayant les clignotants en hibernation cherche expert en electricité :2 (15):

bon courage l'ami :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Merçi de votre aide les gars je vais voir ca

Posté(e) :

salut les warning tu les entend clignote mais pas les ampoules

tu regarde sous le capot cote passager il y a des fusibles don un ecrit hazard lamp

moi c est ce qui c est passer lorsque j ai brancher un remorque qui merder

yannick

Posté(e) :

:2 (3): et 1 pb en moins :2 (15): , je n'avais plus de warning depuis hier

merci yannick :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :

de rien

moi j ai cherche un bon moment

et un jour par hasard

yannick

Posté(e) :
  • Auteur

J ai regardé tout les fusibles et aucun est grillé quelqu'un aurai le schema electrique pour mon 61 td6 de 2000 pour savoir ou se trouve la centrale.

Merçi a vous pour le coup de main.

@+ L'OURS

Posté(e) :

salut si tu a les clignotant qui fonctionne la central est hors de cause

mais elle est cote conducteur coter du reglage de clim un petit relais noir seul tu arrive a la sortir sans rien demonter

et si te clignotant fonctionne tu les met en route et tu ecoute pour le trouver

sinon il te reste le bouton de warning pour moi j ai cru que c etait ca je les comander pour rien

yannick

Posté(e) :
  • Auteur

Ca s arrange pas maintement je n ai plus rien du tout plus de warning et plus de clignotant sa devient la m*rde c est grave docteur :2 (21):

Posté(e) :

ben viens habiter sur Toulouse le clignotant c'est une des options qu'ils ne prennent jamais sur leurs voitures et camions :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
ben viens habiter sur Toulouse le clignotant c'est une des options qu'ils ne prennent jamais sur leurs voitures et camions :2 (15):

Ok Denis prépare la chambre j arrive comme ca tu vas reglé mon probleme :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Salut,

Les miens c'est pareil, un coup y marchent, un coup y marchent pas, un coup y marchent, un coup y marchent pas, :2 (15):

Bon courage pour ta panne.

@+

Posté(e) :
Salut,

Les miens c'est pareil, un coup y marchent, un coup y marchent pas, un coup y marchent, un coup y marchent pas, :2 (15):

@+

bsr...

encore un 61 importé de Belgique !!!!! donc c'est normal

:2 (15):

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Slt un grand merci a vous tous pour cette aide et notament a pierre pour les schemas je vais voir sa aujourdhui :2 (15):

Je vous paie un coup a tous :betm13::betm13::betm13:

@+ Un ours heureux :2 (26):