Posté(e) : 17 septembre 200519 a Auteur tu as fait quoi pour le plein de gasoil par les temps qui court le petrole gratuit ça ma va (100litres) mini treve de conneriessssssssssss je pense que suarrez est certainement le top chez nissan il est en plus tres agreable vu son poste il pourrait etre hautin (voir l'orthographe) et bien non il est tres simple et je vous assure qu'il doit etre une encyclopédie du 4X4 moi ce que je vois c'est la reparation du troll car depuis un an il est aussi souvent au garage que sous le auvent du garage mais celui la est chez moi le auvent bien sur AH au fait depuis que j'ai acheté le troll dans mon village ils ont enlevés les gros cailloux les bornes incendies et tous ce qui pourrait nous gener ou entraver la progression du troll meme la tour effeil il l'on ramener a la capitale alors je vous dit pas maintenant un billard pour rouler
Posté(e) : 13 octobre 200519 a Auteur SALUT ce message est en fait pour eric et fanou aurais tu le numeros de telephone de Mr suarrez stp
Posté(e) : 17 octobre 200519 a Auteur MERCI je n'etait pas la pendant quelques jours je regarde la reponse que maintenant merci quand même will
Posté(e) : 12 novembre 200519 a Auteur salut a tous voila le troll est reparé la cause du bruit problème du couple conique n'etant pas tres fort je suis certain que les pros comprennent et expliqueront au novice la reparation est tres simple changement du nez de pont et comme par hasard plus de bruit le miracle etait attendue depuis 11 mois du coup ils ont changé les roulements du différenciel les roulements arriere et pour finir le nez de pont entre temps il avait demonté trois ou quatre fois le pont pour ce bruit persistant :2 (25): cout de la reparation pour moi 0€ la facture est pris en charge par le service relation clientele il faut reconnaitre que sur ce coup la je m'en sort bien et un grand merci a nissan un certain M SUARREZ et aussi le service clientele M LEFEUVRE voila pour la finalite de la chose nissan me garantie les reparations 1 an pièce et main d'ouevre et bien sur je remercie toutes les personnes qui ont participé a cette discution sur le forum @+ bigwil
Posté(e) : 12 novembre 200519 a Voilà qui fini bien, c'est bon à savoir, si ça nous arrive, à nous les trolleux en BVA Faut nous le prsenter ce Mr SUARREZ Pierre
Posté(e) : 13 novembre 200519 a Salut Bigwill et tous les autres. Ouais je sais, j'ai pas un troll, mais bon.... Le cas de bigwill m'intéresse parce que j'ai sur mon paj un bruit entre 60 et 90 km/h. On dirait un bruit de roulement. Par contre, ce bruit ne se manifeste que si j'accélère. Plus rien si je lâche l'accélérateur. J'ai fait plusieurs vidanges de pont avec des huiles plus ou moins épaisses, en ce moment, j'ai dedans une huile filante payée à prix d'or...mais ça n'a rien changé. Pour bigwill, le bruit était-il seulement en accélérant aussi? Allez, ayez pitié d'un pajériste A+
Posté(e) : 13 novembre 200519 a Auteur tu as raison j'ai pitié d'un comment tu dis le bruit pour moi etait en permanence mais comme je suis en boite auto on l'entendais tres bien quand tu es en deceleration puisque le moteur n'est plus dans les tours
Posté(e) : 13 novembre 200519 a Auteur quand a ce monsieur suarrez je vous assure que si vous avez un probleme avec vos troll n'hésitez pas a le faire deplacer soit par l'intermédiaire de la garantie soit par le service relation clientele je pense que ça vaut le coup
Posté(e) : 13 novembre 200519 a Merci bien bigwil. Situation donc un peu différente puisque pour moi, pas de bruit en décélérant. Mon bruit est lié à la vitesse et à la charge, alors que pour toi seule la vitesse de rotation des pignons et arbres était en cause. Aucun mécano ne veut toucher : ils ont tous peur de se gourer et donc de se prendre les frais dans les dents! En gros, ils attendent que je casse : comme ça, plus facile à localiser A+
Posté(e) : 13 novembre 200519 a Auteur je ne suis pas tres fort en meca mais du cote de l'arbre de transmition et du croisillion maintenant l'essai qui as reussi a entendre d'ou le sifflement venait a etait realise sur un pont qui permet d'avoir les roues dans le vide essaye de le faire toi dans le paj et le mecano dessous qui ecoute d'ou vient le bruit sinon je vais vendre mon troll si tu veux il est ok et en plus garantie encore pour un an puisque ils ont change pas mal de chose mais bon je t'assure qu'il faut du temps pour trouver la panne
Posté(e) : 13 novembre 200519 a je vais tenter un nième mécano. En effet il m'a proposé par tél la semaine dernière de mettre le paj roues en l'air pour écouter d'ou vient le bruit. Par rapport à toi je débute : ça ne fait que 3 mois que je cherche... Pour ton troll: merci mais j'ai acheté mon Paj il y a juste 5 mois...on a à peine fait connaissance! Encore merci à tous d'avoir accepté un "transfuge". je vous tiendrai au jus des évolutions quand il y en aura.... Adichats comme on dit par ici.