Posté(e) : 7 novembre 200717 a Comme dans le titre GR TD 2,8l pb pour les références fournisseur NGK voila les changements après montage essais de démarrage concluant à part les bougies quels sont les autres éléments capables de défaut à remplacer
Posté(e) : 7 novembre 200717 a Référent Mécanique Dans le circuit tu as deux relais et un boitier électronique tous capables de t'embêter ! Le boitier n'aime pas l'eau mais il est bien bas dans l'habitacle
Posté(e) : 7 novembre 200717 a Comme dans le titre GR TD 2,8l à part les bougies quels sont les autres éléments capables de défaut à remplacer bsr... quel est ( ou était ) le pb ???? A+
Posté(e) : 8 novembre 200717 a Auteur Comme dans le titre GR TD 2,8l à part les bougies quels sont les autres éléments capables de défaut à remplacer bsr... quel est ( ou était ) le pb ???? A+ demarre mal a froid et fume beacoup et se stabilise avec la T° qui monte @++++++++++
Posté(e) : 8 novembre 200717 a Comme dans le titre GR TD 2,8l à part les bougies quels sont les autres éléments capables de défaut à remplacer bsr... quel est ( ou était ) le pb ???? A+ demarre mal a froid et fume beacoup et se stabilise avec la T° qui monte @++++++++++ bjr.. voir la sonde de température LDR. A+
Posté(e) : 31 décembre 200717 a ah ben alors, je viens d'acheter les 3 bougies jaunes et ils ne m'ont pas donné les bougies de remplacement qui corrige le probleme, ils sont gonflés. surtout que les bougie que je remplacent n'étaient pas morte finalement et que le probleme sera dons toujours le meme puisqu'elles ont un probleme de conception visiblement. ca merite un remboursement
Posté(e) : 31 décembre 200717 a Du déjà vu : je viens encore d'en faire l'expérience avec un ami qui à tenté de monter des NGK sur son troll : résultat démarrage catastrophique. Remède : monter des bougies BOSCH (de chez nini) C'est plus cher mais au moins ça démarre correctement.
Posté(e) : 31 décembre 200717 a Slt, donc ça ne remplace pas les bougies de nini ? En quoi elles diffèrent svp a+ Paolo
Posté(e) : 1 janvier 200817 a Ben la différence je sais pas mais en tout cas ça ne marche pas bien ....c'est presque pire que des bougies usées....
Posté(e) : 1 janvier 200817 a Référent Mécanique C'est nouveau cette info ... jamais rien lu à ce sujet avant (ou je l'ai zappé)
Posté(e) : 1 janvier 200817 a C'est nouveau cette info ... jamais rien lu à ce sujet avant (ou je l'ai zappé) Pourtant Pierre j'en ai fait l'expérience avec 2 trolls différents et même symptômes...
Posté(e) : 1 janvier 200817 a moi j'ai changé les deux relais et mis les bougies bleues et vertes, et plus de problèmes de démarrage et ça fume 1000 fois moins
Posté(e) : 1 janvier 200817 a moi aussi je dois avoir un souci avec les bougies, car il y a 1 voir 2 cylindres qui démarrent mal à froid. Puis quand la température monte c'est ok. Comment savoir laquelle c'est ? Salutations et bonne année, le suisse
Posté(e) : 6 janvier 200817 a pour le savoir, tu débranches tes bougies, tu prends un multimetre et tu verifies leur continuité une par une. De toutes façons, ne t' embetes pas: tu les changes toutes !!!
Posté(e) : 6 janvier 200817 a Auteur probleme de demarrage resolu apres remplacemnt des filtres air et go maintenant demarre au quart de tour sur le ralenti les bougies sont impec pour info voir le site NGK http://www.ngkntk.fr/index.php?id=821&pd=822&t=fr_auto_bougie_prechauffage&lmf=NISSAN&h=NISSAN&m=PATROL+GR+Type+Y60