Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Comme dans le titre

GR TD 2,8l

pb pour les références

fournisseur NGK

voila les changements

pict0001co1.jpg

après montage essais de démarrage concluant

à part les bougies quels sont les autres éléments capables de défaut à remplacer

Posté(e) :
Comme dans le titre

GR TD 2,8l

à part les bougies quels sont les autres éléments capables de défaut à remplacer

bsr...

quel est ( ou était ) le pb ????

A+

Posté(e) :
  • Auteur
Comme dans le titre

GR TD 2,8l

bsr...

A+

demarre mal a froid

et fume beacoup

et se stabilise avec la T° qui monte

@++++++++++

Posté(e) :
Comme dans le titre

GR TD 2,8l

bsr...

A+

demarre mal a froid

et fume beacoup

et se stabilise avec la T° qui monte

@++++++++++

bjr..

voir la sonde de température LDR.

A+

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

ah ben alors, je viens d'acheter les 3 bougies jaunes et ils ne m'ont pas donné les bougies de remplacement qui corrige le probleme, ils sont gonflés.

surtout que les bougie que je remplacent n'étaient pas morte finalement et que le probleme sera dons toujours le meme puisqu'elles ont un probleme de conception visiblement.

ca merite un remboursement

Posté(e) :

Du déjà vu : je viens encore d'en faire l'expérience avec un ami qui à tenté de monter des NGK sur son troll : résultat démarrage catastrophique.

Remède : monter des bougies BOSCH (de chez nini)

C'est plus cher mais au moins ça démarre correctement.

Posté(e) :

pict0001co1.jpg

Slt, donc ça ne remplace pas les bougies de nini ? :2 (24):

En quoi elles diffèrent svp :2 (18):

a+ Paolo

Posté(e) :
:2 (3): Ben la différence je sais pas mais en tout cas ça ne marche pas bien ....c'est presque pire que des bougies usées.... :2 (15):
Posté(e) :
C'est nouveau cette info ... jamais rien lu à ce sujet avant (ou je l'ai zappé)

:2 (3): Pourtant Pierre j'en ai fait l'expérience avec 2 trolls différents et même symptômes...

Posté(e) :

moi j'ai changé les deux relais et mis les bougies bleues et vertes, et plus de problèmes de démarrage et ça fume 1000 fois moins :2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

moi aussi je dois avoir un souci avec les bougies, car il y a 1 voir 2 cylindres qui démarrent mal à froid. Puis quand la température monte c'est ok.

Comment savoir laquelle c'est ?

Salutations et bonne année, le suisse

Posté(e) :

pour le savoir, tu débranches tes bougies, tu prends un multimetre et tu verifies leur continuité une par une. De toutes façons, ne t' embetes pas: tu les changes toutes !!!