Posté(e) : 8 novembre 200717 a bjr, j'ai un petit suintement ( leger) de gasoil autour de la lda ( au niveau des joints), voila est-il possible de changer ces joints et leur prix si vous savez merci vu le tarif du gasoil, toute les économies sont bonnes a faire
Posté(e) : 8 novembre 200717 a Auteur peut etre existe t il aussi un produit miracle a mettre dans le réservoir
Posté(e) : 8 novembre 200717 a vu le tarif du gasoil, toute les économies sont bonnes a faire bsr.. donc tu peux oublier les produits miracles. A+
Posté(e) : 9 novembre 200717 a Auteur merci pierre, mais je ne sais pas si c'est la membrane, mais sa suinte plutot au milieu de la pompe et j'ai vu que sur ton schema il y a un joint entre les 2 parties qui se désacouplent (peut etre celui la en cause). Par contre, si je commande une pochette de joint, est-ce qu-il y a la membrane avec
Posté(e) : 9 novembre 200717 a Référent Mécanique tu parles de quel endroit ? tu peux le <montrer sur la photo ...
Posté(e) : 9 novembre 200717 a Auteur salut pierre , donc ca suinte sur tout le tour au niveau des flèches