Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous je vient de monter un kit + 7.5 medium RIDEPRO avec ressort de y61 a l avant, sur mon y60 et franchement sa va super bien j ai pu mesurer un debatement de 50cm

il va y avoir un article qui va sortir sur se kit mais je c plus dans qu elle mag je vous tien au courrant!

Posté(e) :
  • Auteur

j ai obtenu une rehosse de 7 cm a l arriere et a l avant je n ai eu que 4 cm c est pour sa que je vait maitre des ressorts de y61! a voir!

Posté(e) :
  • Auteur

voici des photos

PS: il est en attente d un PC

annonce_webmycar_5201_202.jpg

annonce_webmycar_6401_207.jpg

Posté(e) :

Moi aussi j'ai un kit ride pro, heavy devant et medium derriere. Prevu pour + 100 kg devant et +200kg derriere. Rehausse obtenue: +5cm avant et + 8.5 derriere (+11cm a vide, sans les 200kgs de "chargement") J'attends d'autres ressorts avant, un des cotés le ressort se balladait en croisement extreme... Une fois les nouveaux ressorts montés, je vois ce que ca donne en rehausse avant.

Au niveau comportement, ca me convient: un bon compromis, pas trop souple ni trop dur pour mon utilisation: piste "europeenne" , tt un peu plus hard (bourbiers, passages trialisants) et fatalement un peu de route..

:foodman:

Ps: un grand merci a latitude 4x4 qui jusqu'a présent a été de bon conseil, et de bonne assistance face au souci de ressort avant "trop court" :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

tu peut venir aussi chez P.S.L a voiron lol !!!

Posté(e) :
tu peut venir aussi chez P.S.L a voiron lol !!!

En ce qui me concerne, ça pourrait se faire :2 (19)::2 (19):

Posté(e) :
a l avant je n ai eu que 4 cm c est pour sa que je vait maitre des ressorts de y61! a voir!

pour un kit qui est normalement prévu en + 7.5 ... :2 (21)::2 (21):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

ca y est g pu testé mon kit de rehausse et franchement c'est royal plus de soucis de ressort qui se deboite c est du regal !!!!!!

merci a MME Claude de chez WARN pour ce fabuleux kit ride pro +7.5 :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

D'un autre coté quand les ressorts se deboitent c'est que le kit est mal conçu... :2 (21):

En general si on monte un kit rehausse et que les ressorts se barrent c'est que le revendeur c'est melangé les pinceau dans les ref....

Donc là ton kit +7.5 si les ressorts tiennent c'est nikel :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

sa c top secret !!!! :2 (15)::2 (15):