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Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous.

 

détail prépa:

 

-kit rehausse Ironman +5

-amortos Trail-master

-glissement limité d'origine mais avec la bonne huile (diff de celle du pont avant)

-pont avant modifié lors de la pause de séparateurs de frein, remplacement noix par celle de gr, puis porte fusée et moyeux de gr (lock auto/ vrai lock)

-mise en place freins à disque arrière

-mise en place frein à main sur boite (gr, encore)

-modification puissance turbo et pompe à gasoil

-snorkel étanche 100%, pvc haute pression.

-longue portée

-treuil Come-up

-traverse de boite renforcée

-pare-choc avant et arrière perso.

photo351_154.jpg

dsc01211wg2_331.jpg

sans_titre_2_206.jpg

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 308
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Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

engin mené de main de maitre par son proprietaire,je confirme!!!

Posté(e) :

tu as vidé toute la boue qu il y avait dans le coffre :2 (18):

 

le patrol n'est pas étanche :2 (4):

Posté(e) :

chouette troll :s8:

 

Moi, ce que j'aime c'est ton support de longue portée, serait-il possible d'avoir des photos plus détaillées ?

 

merci

Posté(e) :
  • Auteur
chouette troll :s8:

 

Moi, ce que j'aime c'est ton support de longue portée, serait-il possible d'avoir des photos plus détaillées ?

 

merci

 

j'y penserai quand j'aurai l'appareil photo et le troll a portée. mais attention y'a des modif a faire sinon t'as un mechant reflet qui t'empeche de bien voir.(reflet du tableau de bord).

resiz_913.jpg

Posté(e) :

j'y penserai quand j'aurai l'appareil photo et le troll a portée. mais attention y'a des modif a faire sinon t'as un mechant reflet qui t'empeche de bien voir.(reflet du tableau de bord).

 

 

Ok merci

Posté(e) :
  • Auteur

l'interieur,

faites pas attention, j'ai pas eu le temps de faire le ménage. :2 (15):

resiz4_674.jpg

resiz_153.jpg

resiz3_740.jpg

Posté(e) :

-glissement limité d'origine mais avec la bonne huile (diff de celle du pont avant)

 

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

 

 

c'est quoi ton huille :2 (18):

 

merci ça peux interreser

 

@+ josé :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

je sais la marque c'est de la castrol, mais je connais plus la ref. dsl...

 

par contre elle est tres appaisse, dans je vidangerai je regarderai mieux.

Posté(e) :
-glissement limité d'origine mais avec la bonne huile (diff de celle du pont avant)

 

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

 

 

c'est quoi ton huille :2 (18):

 

merci ça peux interreser

 

@+ josé :2 (17):

 

J' ai la même question, ( La ref )

Merci à l'avance

Posté(e) :
je sais la marque c'est de la castrol, mais je connais plus la ref. dsl...

 

par contre elle est tres appaisse, dans je vidangerai je regarderai mieux.

 

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

elle a quoi comme aventange elle réagit mieux quand une roue commence à patinnée :2 (18): ,

 

le glissment limité est plus efficasse :2 (18):

 

merci

 

@+ josé :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur
je sais la marque c'est de la castrol, mais je connais plus la ref. dsl...

 

par contre elle est tres appaisse, dans je vidangerai je regarderai mieux.

 

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

elle a quoi comme aventange elle réagit mieux quand une roue commence à patinnée :2 (18): ,

 

le glissment limité est plus efficasse :2 (18):

 

merci

 

@+ josé :2 (17):

 

Elle a pas grand chose de plus, en fait c'est surement l'indice de viscosité donnée par le constructeur.

Ce qui a c'est elle est prevu pour les glissement limité.

Presque de la moitier des garagistes/utilisateurs ne savent pas qu'il faut une autre huile pour ce type de pont, generalement ils mettent la meme devant et derriere, bon ça marche qd meme mais c'est pas optimal.

Posté(e) :

salut,

si tu ne mets pas la bonne huile dans le pont AR à glissement ça marche très mal et ça "bloque" les roues quand tu tournes, expérience vécue sur un GR qui depuis est désintégré ... :2 (22):

Posté(e) :

Merci pour les infos quand je ferai les vidanges des ponts je prendrai la bonne huille pour pas avoir de problème,

 

car je trouve que ça bloque pas si bien que ça à l'arriere

 

@+ josé :2 (17):

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

trés belle fotos jadore la couleur

et lintérieure imitation boue en deco(lol) :malad::s8::chuiscache:

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

derniere modifs:

 

mise en place system doubles batteries en parallele pour avoir plus de puissance pour le treuil.

remplacement du treuil avant par LE TREUIL...

plus de cable 40m de plasma 10mm

supression de la rampe actuelle longue porté, pour en faire une autre et mettre 2 paires de longue porté, 2 en 140(lightforce) et 2 en180(roolite)

 

photo pour bientot...

wa_113.jpg

Posté(e) :
l'interieur,

faites pas attention, j'ai pas eu le temps de faire le ménage. :2 (15):

 

Depuis combien de siecles ? :2 (15)::2 (15):

 

:s8: très beau trol

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