Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 308
  • Vues 78k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Lors du telethon j'ai percé mon Carter d'huile, cassé une bride +5 et perdu une plaquette...oui quand je sort le gros j'y vais pas de main mort, c'est peut-être pur ça que je le porte avec un plateau.

Enfin voici ma question, est que vous avez une petite idée de combien coûte un Carter ( 2.8 baroud) est ce que ceux de gr y vont ? Est- ce ça peut ce ressouder?

Est-ce que vous avez des photos de protection de Carter?

Pour le reste je cherche des adresses pour trouver des brides de pont, car mon stock diminu dangereusement.

D'avance merci a tous

Posté(e) :

salut camegonfle, le carter se soude sans probleme c'est de l'acier. Il faut bien le dégraisser et si il est beaucoup abimé mets-y un bout de tôle ou tu peux mettre un de y60 c'est le même que un de 2.8 turbo

Posté(e) :
  • Auteur

Ho ça arrive ... ce qui est pesant c'est que depuis la rentrée presque toutes les voitures ou 4x4 que je touche tombent HS d'un coup : TD6 culasse, Golf Trubo, 2.8 Carter, Suzuki fuite d'eau .... voiture de loc 1 pneu crevé .... moto allumage (mais là c'est pas moi, mais c'est ma moto) Plus rien ne me surprend aujourd'hui !

Bon si ça se soude, je démonte et j'essaie de faire un truc étanche ... et si vous connaissez quelqu'un qui en a un à déstocker...:2 (15):

Vivement l'année prochaine !!!!!!!!!!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

le mieux pour toi est d'éviter de rouler avec une voiture, essaie le vélo en attendent que ta chance revienne :2 (15)::panneaulasortiecpa:

• 1 an plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Re-salut à tous... depuis le temps, les modo vont me demander de repasser par la case 'Présentation' ;)

Bon tout mes soucis rentrent dans l'ordre peu à peu:

Pour les problèmes de voiture on s'en fou, c'est des plates...

TD6 Remplacement Culasse OK, reste encore pas mal de choses mais ce ne sont que des bricoles... donc attendez-vous à le recroiser sur les pistes !

Troll > Remplacement carter + remise en route nickel CA c'est un Monstre !!!

Sauf que depuis, le temps à fait son œuvre :

- Courroies cuites à remplacer / et je pense qu'il serait préférable de remplacer aussi la distrib (xxx.xxx KM ou tout les 5 ans)

- Vase d’expansion lui aussi, il s'est cassé trop de soleil (que voulez-vous c'est ma région qui veut ça :2 (15):)

Lui je l'ai remplacé, mais le nouveau pisse peu, il doit être un peu fêlé, comme il est un peu exposé, Je me demandais est-ce que vous connaissez qlq qui a remplacé le vase par un truc plus costaud, style en Alu ou Inox pour éviter ce genre de PB à l'avenir ?

Modifié par camegonfle2b