Posté(e) : 10 novembre 200717 a bjr... un peu de lecture: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=40264&highlight=d%E9givrage A+
Posté(e) : 11 novembre 200717 a Auteur moi j'ai bien le 12 volts qui arrive sur chacune des deux portes arrières, je ne sais pas qoi contrôler d'autres
Posté(e) : 11 novembre 200717 a Auteur j'ai également vérifié les masses dans les portes, elles c'est OK
Posté(e) : 11 novembre 200717 a Référent Mécanique Il peut aussi s'agir d'une coupure des filaments dans le vitrage (ça se répare !)
Posté(e) : 11 novembre 200717 a Il peut aussi s'agir d'une coupure des filaments dans le vitrage (ça se répare !) la coupure de filaments ça se répare avec quoi ? merci .
Posté(e) : 11 novembre 200717 a slt faut regarder dans les Sudauto ou Feu rouges il ont des kits réparation pour refaire le raccord
Posté(e) : 11 novembre 200717 a Auteur je mesure bien 12 volts entre les 2 cosses de chaque portières, sur ma porte gauche je vois un filament coupé, mais les autres filaments devraient fonctionner Par contre je ne vois rien de couper sur ma porte droite et ca ne fonctionne pas non plus :2 (25):
Posté(e) : 11 novembre 200717 a 1) je mesure bien 12 volts entre les 2 cosses de chaque portières, 2) sur ma porte gauche je vois un filament coupé, mais les autres filaments devraient fonctionner 3) Par contre je ne vois rien de couper sur ma porte droite et ca ne fonctionne pas non plus :2 (25): bsr... 1) tu mesures 12 volts c'est à dire ? 12,5 volts ou 11,5 volts ?? la mesure est elle faite directement sur les cosses de chaque dégivrage sans rien débrancher??? 2 et 3) effectivement ce serait surprenant une rupture simultanée sur chaque coté. A+
Posté(e) : 12 novembre 200717 a Auteur je mesure exactement 12,13volts sur la porte gauche et 12,44volts sur la porte droite. Mais si il y a un seul filament de coupé, les autres de la meme porte devraient fonctionner quand meme non
Posté(e) : 12 novembre 200717 a Non, il s'agit d'un montage "en série"... donc si un fil est coupé, plus rien ne fonctionne !
Posté(e) : 12 novembre 200717 a Non, il s'agit d'un montage "en série"... donc si un fil est coupé, plus rien ne fonctionne ! bjr... exact.. enlever les cosses de raccordement au cablage de chaque dégivrage et tester la résistance en ohmmètre. A+
Posté(e) : 12 novembre 200717 a je mesure exactement 12,13volts sur la porte gauche et 12,44volts sur la porte droite. Mais si il y a un seul filament de coupé, les autres de la même porte devraient fonctionner quand même non essaie plutôt avec un ohmmètre
Posté(e) : 14 novembre 200717 a bsr... le pb est il résolu???? qu'ont donné les mesures à l'ohmmètre?? A+