Posté(e) : 12 novembre 200717 a Et sur cilindre bloc dans les règles de l'art. Non, justement... lire les interventions page précédente !
Posté(e) : 12 novembre 200717 a Et sur cilindre bloc dans les règles de l'art. Non, justement... lire les interventions page précédente ! C T 2 L' amicale.
Posté(e) : 13 novembre 200717 a Auteur Salut !! Oui, je pense que c'est identique. Faut voir comment sont tes charnières de capot mais sinon c'est exactement le même principe. Tu dois pouvoir le faire sur n'importe quel véhicule. J'ai vu des capots à l'australienne sur d'autre véhicules que les Trolls. Red Bull.
Posté(e) : 13 novembre 200717 a pas tout a fait,car la fixation n'est pas la même il faut fabriquer une plaque percé de 4 trous en calculant la hauteur désiré,mais c'est aussi simple sinon plus
Posté(e) : 15 novembre 200717 a Auteur ça y est !! J'ai modifié mon capot à l'australienne !! Trois plaques d'alu de 14 cm de chaque côté et de rondelles pour reduire la longueur des vices ! Les trois plaques superposées font un total de 1 cm de réhausse. Et voilà le résultat en photos: Merci encore pour vos conseil !! Red Bull.
Posté(e) : 15 novembre 200717 a Auteur J'oubliais !! Pour ceux que ça intéresse on trouve tout chez Mr Bricolo pour en gros 8 roros!! Red Bull
Posté(e) : 17 novembre 200717 a Auteur Aprés quelques jours, apparament il est vrai que la chaleur s'évacue plus vite et le moteur une fois arrété refroidit plus vite également !! Red Bull.
Posté(e) : 17 novembre 200717 a slt, voila ce que j'ai trouver pour les baroud si ça interesse: @+ josé
Posté(e) : 17 novembre 200717 a 25 mm pour la mienne... ca donne plus de gueule et ca évacue encore mieux l'air... cout : à peine 1€
Posté(e) : 17 novembre 200717 a un petit truc du rail d electricien cela remonte de 25mm et cela va en lieu et place 10mn pour faire la modif
Posté(e) : 18 novembre 200717 a Auteur Cool !! Merci pour vos astuces spécialement pour les barouds !! Red Bull.
Posté(e) : 18 novembre 200717 a Auteur Maintenant j'aurai une question concernant la hauteur d'ouverture du capot à l'australienne ... Faut-il avoir une ouverture plus grande comme celle de Korrigan par exemple ou une ouverture de 1 cm comme celle de l'Africain 2 suffit ? En plus ça sert de dégivrage parbrise quand je fais chauffer le troll le matin avant de prendre la route !!! Red Bull.
Posté(e) : 18 novembre 200717 a A merci pour les modifs sur 3.3 en plus il y à des photos genial et oui y pas que des Y manchin chose :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 20 novembre 200717 a Auteur Alors vaut-il mieux une ouverture de plusieurs centmètres ou 1 cm suffit ?? Red Bull.
Posté(e) : 20 novembre 200717 a salut red bull si ca te dit j'ai de la barre allu plate de 1cm d'epais pour ton capot si tu me donne les cotes je fais les pieces comme ca je ferais celles de beberose en meme temps @+ de tes news!!!!
Posté(e) : 20 novembre 200717 a moi j'ai fais avec des caoutchouc et puis quand je fais du tt le capot souvre tout seul
Posté(e) : 20 novembre 200717 a Alors vaut-il mieux une ouverture de plusieurs centmètres ou 1 cm suffit ?? Red Bull. tu divises par deux :panneaulasortiecparla1cz: serieux moi j ai 2cm et ces tres bien
Posté(e) : 20 novembre 200717 a Auteur Salut le Tony du 83 !! Merci beaucoup pour les barres alus plates de 1 cm. ça m'interesse oui ! En les rajoutant à celle que j'ai ça va ouvrire un peu plus, les cotes sont 14 cm de long sur maxi 3 cm de large. Voilà, on se recontacte pour se filer un rencard et puis ça sera l'occasion de boire un coup pour de vrai !! Pas en virtuel pour une fois !! A plus, Red Bull.