Aller au contenu

Capot à l'australienne !!


Red Bull

Messages recommandés

:2 (3)::2 (3): Oui, c'est prévu que je redémonte pour traiter les deux zones où il y avait les pates. J'ai un peu galéré pour enlever les pates une fois les écrous retirés à cause du joint qu'ils avaient mis je pense pour éviter un maximum de corrosion ou bien pour renforcer la fixation. En tout cas c'est quand même piqué !!!

 

 

Red Bull.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3): C'est fort possible :2 (26)::2 (26): ! De toute façon l'eau ça rentre partout :2 (10)::2 (10):

 

Et oui elle est descendue :2 (15)::2 (15): !! Mais je crois qu'elle a fait des petits et il en reste quelques une à évacuer !! :2 (15)::2 (15):

 

 

Bonne journée et bon week end ensoleillé à toutes et tous !!

 

 

Red Bull.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (21): qu'est ce que tu as mis , on dirait des silenblocs , dans ce cas je te déconseille , il vaut mieux mettre quelque chose de rigide , sinon ton capot va beaucoup vibrer et les pattes d'origines ne vont pas aimer :2 (21):

 

peu etre que je me trompe mais c'est ce que j'avais mis et le capot vibré énormément :2 (26):

 

trollement a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le monter en rigide, parce que là je donne pas cher de tes boulons en cas de choc et en plus tu risque manger le capot dans le pare brise...

 

J'ai pris pour ma part des plats en alu de 5mm environ, coupés à la longueur de la platine de fixation et en mettant 2 épaisseurs.

 

Résultat, c'est fixé de façon aussi rigide qu'à l'origine.

 

:2 (13):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3): Merci l'Africain 2 pour les photos et je pense que c'est certain que ta modife et plus carrée que ce que j'ai fait. Là ça ne devrait pas bouger. :2 (24)::2 (24):

 

Salut Beberose ! Tu veux des photos de quoi exactement ? Car je vais certainement me préparer quelque chose de plus solide comme l'a fait l'Africain 2. Car si un jour j'ai un choc frontal j'ai pas trop envie de me retrouver avec un scalpe grace au capot à l'australienne :2 (26)::2 (26): !!!

 

Merci encore pour les photos et conseils !!

 

Red Bull.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.