Posté(e) : 20 novembre 200717 a Auteur pour les trous j'ai utilisé un foret de 9 et 10,5 cm du centre d'un trou à l'autre. Merci encore !! Amitiées. Red Bull.
Posté(e) : 21 novembre 200717 a Auteur Pour GR 60 on m'a déconseillé de le faire avec silent bloc ou cahoutchou. Vaut mieux que tu le fasses avec queque chose de rigide comme nous le montre l'africain 2 dans le poste. C'est pour ça que je modifie le mien. A plus, Red Bull.
Posté(e) : 21 novembre 200717 a Auteur Korrigan, tu aurais des photos de ton systéme de réhausse capot à l'australienne s'il te plais !! Merci !! Red Bull.
Posté(e) : 21 novembre 200717 a hi red bull tes rehausses sont pretes mon tel en mp beberose passe c apm pour les siennes amities
Posté(e) : 21 novembre 200717 a Auteur Ok merci !! Bien reçu ton tel. je t'appelle pour qu'on se fixe un rencard ! Merci encore Red Bull.
Posté(e) : 21 novembre 200717 a Korrigan, tu aurais des photos de ton systéme de réhausse capot à l'australienne s'il te plais !! Merci !! Red Bull. peut etre... ce serait un miracle car mon apn a rendu l'ame et le nouveau doit arriver sous peu...
Posté(e) : 21 novembre 200717 a Pour GR 60 on m'a déconseillé de le faire avec silent bloc ou cahoutchou. Vaut mieux que tu le fasses avec queque chose de rigide comme nous le montre l'africain 2 dans le poste. C'est pour ça que je modifie le mien. A plus, Red Bull. merci mais je l'ai fais en vitesse avec ce qui est passé sous la main mai je pense a le refaire avec du tube carré
Posté(e) : 21 novembre 200717 a Auteur Ok ! Cet aprés midi j'ai rencontré Tony du 83, et il m'a filé deux jeux de plaques alus de 1 cm chaqu'une !! Super sympa merci encore Tony !! Voilà les photos : Ce n'est pas encore en place les gamins au sport etc....etc... le mercredi c'est pas permis pour les parents !! Je remettrai des photos une fois en place. D'ailleurs avec Tony on se posait la question suivante : ce style de capot type australien est il recommandé pour les périodes de forte pluies ou bourbiers vue l'ouverture du capot sur les côtés et l'arrière ?? ça doit quand même bien "pourrir" le compartiment moteur non ? Merci d'avance pour vos réponses !! Red Bull.
Posté(e) : 21 novembre 200717 a Ok ! Cet aprés midi j'ai rencontré Tony du 83, et il m'a filé deux jeux de plaques alus de 1 cm chaqu'une !! Super sympa merci encore Tony !! Voilà les photos : Ce n'est pas encore en place les gamins au sport etc....etc... le mercredi c'est pas permis pour les parents !! Je remettrai des photos une fois en place. D'ailleurs avec Tony on se posait la question suivante : ce style de capot type australien est il recommandé pour les périodes de forte pluies ou bourbiers vue l'ouverture du capot sur les côtés et l'arrière ?? ça doit quand même bien "pourrir" le compartiment moteur non ? Merci d'avance pour vos réponses !! Red Bull. j'pense que ça doit quand meme pourrir un peu mais moi j'en sais rien je fais pas trop dans les bourbier meme si j'aime ça je me limite psk bonjour après tout les roulement et tout le nettoyage passer autant de temps a nettoyer voir plus qu'a faire le con c'est pas la peine moi j'préfere le trial il y a de belle frayeur et de belle figure
Posté(e) : 21 novembre 200717 a pfff chez toi c'est plat et il n'y as que e la boue (il pleut tous le temps)
Posté(e) : 21 novembre 200717 a eh toi le toulousain tu es en sucre l'eau te fais peur et ton troll il est en carton?
Posté(e) : 21 novembre 200717 a c'est qui reste coisser sur une peau de banane et qu'un rr d'origine est passer
Posté(e) : 21 novembre 200717 a tu es mignon denis je t'avourais que sur ce point là tu a raison mais ramene ton troll en carton et je t'enmene derriere la maison tu peux demander à ton frere j'ai sondé en velo peut etre pas sur le velo mais j'ai sondé quand même
Posté(e) : 21 novembre 200717 a peut'etre un jour pour l'instant il est pas près de remonter au fait tu as toujours mon moyeux de mog ?
Posté(e) : 21 novembre 200717 a euh je crois je suis pas sûr il me semble que je l'ai donner a un pauvre pour qu'il le donne a la feraillerie pour se faire un peu d'argent surement vois ça avec papa il va se connecter sur msn
Posté(e) : 29 novembre 200717 a Auteur Tu aurais une photo de ce que ça donne sur ton Troll ? S'il te plais !! Merci, Red Bull.
Posté(e) : 29 novembre 200717 a salut red bull on as mis les cales sur le troll a beberose!!! ca le fais bien et c'est discret!!! amities
Posté(e) : 29 novembre 200717 a Auteur Salut Tony !! Super pour le Troll à Beberose !! Les dimensions des plaques sont bonnes alors ou il a fallu modifier quelque chose ?? Eh Beberose !! Tu peux mettre des photos Je vais m'y mettre demain pour les miennes, car là je n'ai pas eu le temps. Tu as vu y'a une sortie le 9 décembre avec Titi 83 du côté de Vidauban !! Faut que je regarde comment je travaille !! Red Bull.
Posté(e) : 29 novembre 200717 a j'ai agrandi un trou d'un cote des plaques ;en fait j'ai ovaliser sa le fais bien!!! si t'as un soucis pour le tien tel me je suis en conge j'usqua fin de semaine
Posté(e) : 1 décembre 200717 a voila grasse a mon ami le tony du 83 qui ma fabriquer les cales voila ce que donne mon capot !!!!!! phil