Posté(e) : 10 novembre 200717 a salut a tous mon gr y60 est monter en 235x85x16 sur les piste o maroc c est super mais dans le sable c est galere avec mes 31x10x15 il passait mieux part contre sa tape severe sur terrain defonçe fo dire quand puissance c est faiblare il a12 ans et 235000 km je l avais acheter neuf avant je faisais du 4x4 hard maintenan je me sui tourner vers le raid merçi si quelqun peu me donner son avis
Posté(e) : 11 novembre 200717 a salut a tous mon gr y60 est monter en 235x85x16 sur les piste o maroc c est super mais dans le sable c est galere avec mes 31x10x15 il passait mieux part contre sa tape severe sur terrain defonçe fo dire quand puissance c est faiblare il a12 ans et 235000 km je l avais acheter neuf avant je faisais du 4x4 hard maintenan je me sui tourner vers le raid merçi si quelqun peu me donner son avis pour ton info en rallye raid le 235/85r16 represente 80% du parc de pneu donc reste en 235/85r16 et choisit un profil a effet de charge comme un AT regarde le Good Year ATR qui devient un serieux conccurent au BFG AT pour le 31 normale c'est le pneu qui se deforme le plus sous charge de couple donc il te bouffe un max de puissance
Posté(e) : 11 novembre 200717 a Et pourquoi pas du 265/75 R 16 en profil AT ? Même diamètre que le 235 et pas mal utilisé en raid aussi.
Posté(e) : 11 novembre 200717 a Et pourquoi pas du 265/75 R 16 en profil AT ? Même diamètre que le 235 et pas mal utilisé en raid aussi. Oui mais comme il le dit plus haut le moteur commence peut etre a souffler un peu
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