Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous mon gr y60 est monter en 235x85x16 sur les piste o maroc c est super mais dans le sable c est galere avec mes 31x10x15 il passait mieux part contre sa tape severe sur terrain defonçe fo dire quand puissance c est faiblare il a12 ans et 235000 km je l avais acheter neuf avant je faisais du 4x4 hard maintenan je me sui tourner vers le raid merçi si quelqun peu me donner son avis

Posté(e) :
salut a tous mon gr y60 est monter en 235x85x16 sur les piste o maroc c est super mais dans le sable c est galere avec mes 31x10x15 il passait mieux part contre sa tape severe sur terrain defonçe fo dire quand puissance c est faiblare il a12 ans et 235000 km je l avais acheter neuf avant je faisais du 4x4 hard maintenan je me sui tourner vers le raid merçi si quelqun peu me donner son avis

 

pour ton info en rallye raid le 235/85r16 represente 80% du parc de pneu

donc reste en 235/85r16 et choisit un profil a effet de charge comme un AT

regarde le Good Year ATR qui devient un serieux conccurent au BFG AT

 

pour le 31 normale c'est le pneu qui se deforme le plus sous charge de couple donc il te bouffe un max de puissance

Posté(e) :

Et pourquoi pas du 265/75 R 16 en profil AT ? Même diamètre que le 235 et pas mal utilisé en raid aussi.

Posté(e) :
Et pourquoi pas du 265/75 R 16 en profil AT ? Même diamètre que le 235 et pas mal utilisé en raid aussi.

Oui mais comme il le dit plus haut le moteur commence peut etre a souffler un peu

Posté(e) :

C'est vrai ! Alors ok pour le 235/85 R 16 !!! :2 (26)::2 (26):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.