Aller au contenu

Monte pneu


supersquid

Messages recommandés

me suis laissa entendre que la hauteur de flanc etait enorme pour des jantes de 15 et que donc la tenue de route en usage route etait pas terrible

toujours est il qu'1 ami m'a laisse ses 4 mt/r a 250e les 4 tt neuf donc il ne sera jamais trop tard pour les revendre au meme prix si j'en suis decu

mes 2 potos de tt sont eux montes en 235/85/16 pour 1 range et l'autre en 285/85/16 pour 1 def 90 les 2 ont aucunes idées car ils ne cessent de me dire revend ta merde et achete un land: donc c'est pas gagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me suis laissa entendre que la hauteur de flanc etait enorme pour des jantes de 15 et que donc la tenue de route en usage route etait pas terrible

toujours est il qu'1 ami m'a laisse ses 4 mt/r a 250e les 4 tt neuf donc il ne sera jamais trop tard pour les revendre au meme prix si j'en suis decu

mes 2 potos de tt sont eux montes en 235/85/16 pour 1 range et l'autre en 285/75/16 pour 1 def 90 les 2 ont aucunes idées car ils ne cessent de me dire revend ta merde et achete un land: donc c'est pas gagne

 

Qu'est-ce qu'on peut pas entendre des landistes ... ! :2 (21)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

helas non ils m'attendent au tournant les vilains pour ma first sortie ( avec celui la ) sinon j'en ai une chiée en def90.

J'ai parie une fiole de jaune que je les suivrai partout sauf evidemment en trial extreme , ils ont des caisses a 2m du sol et qui font 30cm de long alors que la mienne en fait 12metres (remarquez ca permet de mettre plusieurs glacieres voir meme la teloche quand t'es definitivement plante et que ta cb est pete) je sais de quoi je parles lol

 

 

japan power

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.