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Posté(e) :

Bonjour

Pour un pont à glissement limité, il faut utiliser de la GL-5 LSD.

Je suis allé chez nini en chercher avec un bidon vide mais il est sûr que c'etait de la GL5 car je l'ai vu indiqué en gros sur le fût, mais je n'ai pas fait attention si c'etait indiqué LSD dessus.

Quelle conséquence peut-il y avoir si il y a de le GL5 dans le pont à glissement limité à la place de la GL 5 LSD

merci

stef

Posté(e) :
  • Auteur

Si ton huile n'en a pas tu vas vite t'en apercevoir dans les virages serrés :2 (10): les disques d'embrayage vont "accrocher" et s'user prématurément.

 

Merci pour ta réponse , mais peux tu me dire comment je peux m'en rendre compte en faisant un essai, (je suis pas trop mécano :2 (20): ), en braquant et en tournant sur place ? la roue arrière ne doit pas "gratter"? c'est cela ou l'inverse.

merci

stef

Posté(e) :

:2 (20): petite question ?

 

Comment voit-on que l'on a un différentiel à glissement limité ?

 

 

J'ai un Y60 de 1989 (import allemagne) et un Y60 de 1993. Sur chaque :J'ai un bouton de blocage de différentiel --> Est-ce automatiquement à glissement limité... :2 (18):

Posté(e) :
:2 (20): petite question ?

 

Comment voit-on que l'on a un différentiel à glissement limité ?

 

 

J'ai un Y60 de 1989 (import allemagne) et un Y60 de 1993. Sur chaque :J'ai un bouton de blocage de différentiel --> Est-ce automatiquement à glissement limité... :2 (18):

 

si tu as un bouton de blocage de diff arriere et que ca fonctionne, ben tu n'as pas de glissement limité donc pas de souci pour l'huile :2 (15):

 

:foodman:

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