mon mécano a testé les compressions moteur de mon patrol Gr court de 1997, 167000km, lors du changement des bougies de préchauffe.
Je l'ai acheté d'occasion et ayant peu de factures à l'achat, on voulait en savoir un peu plus sur sa santé.
Bilan: les trois premiers cylindres vers l'avant du troll (vers les phares) ont des compressions entre 32 et 36 et les trois autres (vers le conducteur) sont entre 38 et 40.
D'où vient une telle différence de compression ????
salut,
mon mécano a testé les compressions moteur de mon patrol Gr court de 1997, 167000km, lors du changement des bougies de préchauffe.
Je l'ai acheté d'occasion et ayant peu de factures à l'achat, on voulait en savoir un peu plus sur sa santé.
Bilan: les trois premiers cylindres vers l'avant du troll (vers les phares) ont des compressions entre 32 et 36 et les trois autres (vers le conducteur) sont entre 38 et 40.
D'où vient une telle différence de compression ????
Merci de vos réponses.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)