Posté(e) : 11 novembre 200717 a salut, mon mécano a testé les compressions moteur de mon patrol Gr court de 1997, 167000km, lors du changement des bougies de préchauffe. Je l'ai acheté d'occasion et ayant peu de factures à l'achat, on voulait en savoir un peu plus sur sa santé. Bilan: les trois premiers cylindres vers l'avant du troll (vers les phares) ont des compressions entre 32 et 36 et les trois autres (vers le conducteur) sont entre 38 et 40. D'où vient une telle différence de compression ???? Merci de vos réponses
Posté(e) : 11 novembre 200717 a salut je ne trouve pas qu il y as une grosse difference!!!!! pour moi tes relevé son bonnes
Posté(e) : 11 novembre 200717 a Référent Mécanique Bizarre ton affaire ? car tu es au-dessus de la norme ! La mesure a été faite dans les règles ?
Posté(e) : 11 novembre 200717 a salut,mon mécano a testé les compressions moteur de mon patrol Gr court de 1997, 167000km, lors du changement des bougies de préchauffe. bsr... les injecteurs ont ils été démontés??? A+
Posté(e) : 12 novembre 200717 a Auteur les compressions ont été prises par les bougies ( les injecteurs non démontés )
Posté(e) : 12 novembre 200717 a Référent Mécanique Donc il y avait injection de gasole en même temps que la mesure ......... et donc il y a une pression de 140 bars qui arrive pendant un pouième de tremps, ce qui peut fausser la mesure !
Posté(e) : 12 novembre 200717 a salut en plus le moteur a dû se mettre à démarrer donc ça fausse complètement les valeurs !!! à moins que tu aies enlevé toutes les bougies ?mais bon si il y avait injection dans les cylindre c'est pas bon il faut tout recommencer !!
Créer un compte ou se connecter pour commenter