Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut,

mon mécano a testé les compressions moteur de mon patrol Gr court de 1997, 167000km, lors du changement des bougies de préchauffe.

Je l'ai acheté d'occasion et ayant peu de factures à l'achat, on voulait en savoir un peu plus sur sa santé.

Bilan: les trois premiers cylindres vers l'avant du troll (vers les phares) ont des compressions entre 32 et 36 et les trois autres (vers le conducteur) sont entre 38 et 40.

D'où vient une telle différence de compression ????

Merci de vos réponses :2 (26):

Posté(e) :

salut

 

je ne trouve pas qu il y as une grosse difference!!!!! pour moi tes relevé son bonnes :2 (15):

Posté(e) :

:Forum65:

 

à ce niveau là , c'est bon

 

 

 

quand tu sera à 20 tu pourras t'inquiété

 

 

 

 

 

 

:ciao:

Posté(e) :
salut,

mon mécano a testé les compressions moteur de mon patrol Gr court de 1997, 167000km, lors du changement des bougies de préchauffe.

 

bsr...

 

les injecteurs ont ils été démontés???

 

A+

Posté(e) :
  • Auteur

les compressions ont été prises par les bougies ( les injecteurs non démontés )

Posté(e) :

salut

en plus le moteur a dû se mettre à démarrer donc ça fausse complètement les valeurs !!! à moins que tu aies enlevé toutes les bougies ?mais bon si il y avait injection dans les cylindre c'est pas bon il faut tout recommencer !! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.