Posté(e) : 11 novembre 200717 a salut à tous !! vous savez quoi ?? J'ai la rage je vous explique j'ai commandé chez euro parts un kit de rénovation de pivots et je l'ai reçu hier jusqu'à là ça va mais la surprise est de taille en ouvrant le petit carton je trouve toutes les pièces entourées en rouge manquantes : : ET CA NON PLUS: pas de cache poussières ni de joint racleurs pas même les deux rondelles par contre j'ai trouvé deux joints que je n'ai jamais vu auparavant les voila: ] je suis vraiment déçu, je ne sais pas quoi faire vous pensez quoi de tout ça ??
Posté(e) : 11 novembre 200717 a Cela fait des années que je commande des piéces chez Euro 4x4 Part, ainsi que plusieurs de mes amis. Nous n'avons jamais eu à nous plaindre, ni de l'acceuil, ni de la qualité du service. Je pense qu'il faudrait dans un premier temps voir directement avec eux quelle solution ils peuvent apporter à ce probléme, et aprés voir s'il y a lieu de s'en plaindre. Demain, je leur commande les roulements avant, et je suis persuadé que dimanche prochain mon Chti Pépére pourra aller faire des galipettes dans les chemins
Posté(e) : 11 novembre 200717 a Auteur vous savez j'ai rédiger se post seulement pour avoir quelques avis de gents compétent dans le domaine mécanique et surtout sur les trolls j'habite en Algerie et s'été deja pas facile pour moi de comandé se kit je l'est attendu si longetemps alors de voir qu'il n'est pas complé vous comprendriez que je sois deçu je n'acuse personne mais je suis seulement tres tres deçu
Posté(e) : 11 novembre 200717 a Référent Mécanique Certainement une erreur de composition du lot : les joints semblent être ceux des rlts de la fusée