Posté(e) : 10 février 201114 a Mouais ... alors maintenant je sais plus si je vire la grosse ou la petite ??? Ce que je cherche c'est juste un bruit plus sympa, style bon gros camion, pour ce qui est de la puissance j'en ai bien assez pour ce que je fait !
Posté(e) : 10 février 201114 a sur un Y60 tu vires la grosse gamelle et tu gardes la petite à l'arrière, ça ne fait pas de bruit. sinon tu vires tout et ça fait un petit peu + de bruit tout en restant raisonnable
Posté(e) : 16 février 201114 a salut, vous n'auriez pas des photos de vos réalisations que ce soit moins compliqué pour les néophyte (moi)
Posté(e) : 16 février 201114 a salut, vous n'auriez pas des photos de vos réalisations que ce soit moins compliqué pour les néophyte (moi) Tu as le reportage dans les astuces qui est plutôt bien fait http://www.patrol-gr.net/trucs172.php
Posté(e) : 16 février 201114 a vous pouvez m'indiquer le diamètre intérieur et extérieur de la ligne tecinox ? elle parait plus grande que l’origine
Posté(e) : 16 février 201114 a Administrateur Le diamètre pour le ligne Tecinox est de 63 par contre interieur exterieur je ne c pas ... Origine Nissan 59, c'est indiqué dans l'astuce http://www.patrol-gr.net/trucs172.php
Posté(e) : 16 février 201114 a Administrateur Sur le catalogue et documentation Tecinox c'est bien indiqué du 63 mm
Posté(e) : 16 février 201114 a Ha ok, ils sont donc sur du DN63 ... 63 intérieur ca commence à souffler
Posté(e) : 16 février 201114 a Administrateur Pour ceux que ça interesse voila la documentation en entier c'est du super matos .... le seul pb le prix ! catalogue_general_tecinox_128.pdf
Posté(e) : 17 février 201114 a Pour ceux que ça interesse voila la documentation en entier c'est du super matos .... le seul pb le prix ! Si je ne me trompe pas ça fait environ 2000 euros la ligne complète ... Et vous avez une idée du prix d'une ligne d'échappement d'origine Nissan ?
Posté(e) : 17 février 201114 a Administrateur Et vous avez une idée du prix d'une ligne d'échappement d'origine Nissan ? 1100 € je crois ...