Posté(e) : 12 novembre 200717 a Bonsoir a tous, Ce week-end j'ai rebouché l'arrière de la cabine sur mon 3l3td et j'ai coupé pas mal de morceaux de carrosserie un peu partout (ailes arrières... ) Donc je voudrais savoir quoi mettre comme joint, je pensais a mettre la même chose que ce qui mette a l'origine (une espèce de pâte blanche ). L'aprêt doit il ètre appliqué en chambre comme la peinture ? Merci d'avance...
Posté(e) : 13 novembre 200717 a le joint a poser est du joint polyurethane et surtout pas de silicone!!etant que l'appret doit etre poncer, pas de besoin de l'appliquer dans une cabine!!par contre la peinture oui!! a plus si besoin de renseignement j'suis la!!!
Posté(e) : 14 novembre 200717 a Juste une petite question, sans vouloir pourrir le poste Quelle est la différence entre apret et impression? Merci
Posté(e) : 15 novembre 200717 a impression phosphatante, c'est une sorte d'antirouille, un peu comme une galvanisation l'appret vient par dessus pour proteger des impacts, gravillon etc, et donner un "tendu" avant d'appliquer la laque ou une base + un vernis