Posté(e) : 13 novembre 200717 a quelque photos d'un ptit coin de paradis!(premier essai avec le 33/12.5/15!!
Posté(e) : 13 novembre 200717 a Auteur je me suis bien régal!!!vivement les prochaine chute de neige pour aller dans la poudreuse!!!
Posté(e) : 13 novembre 200717 a Administrateur Vivement le mois de février que je parte en Isère ! Superbe ces photos
Posté(e) : 13 novembre 200717 a Si seulement je pourais faire pareille le matin en me levant je serait debout beaucoup plus vite je crois , jolies photos
Posté(e) : 13 novembre 200717 a Auteur ci ya du monde qui est pas loin de l'isere et qui voudrai fair céte petite balade faite signe!!!
Posté(e) : 13 novembre 200717 a bé ouai toujours les mêmes qui on d' la neige m'en fou je fais le 1er de l'an dans les pyrénées une semaine de ski ça me tard
Posté(e) : 13 novembre 200717 a quelque photos d'un ptit coin de paradis!(premier essai avec le 33/12.5/15!! Salut, je voie que tu a des 33/12.5/15. C'est ce que j'ai sur mon troll et pas question de m'en séparer. Par contre pour les elargisseur de voie, y a il risque de se faire verbaliser lorque l'on les enlevent? Je n'ose pas trop enlever les miens. A+ PA07.
Posté(e) : 16 novembre 200717 a Auteur Par contre pour les elargisseur de voie, y a il risque de se faire verbaliser lorque l'on les enlevent? oui il y a un risque mais les flic étaient derriére moi toutes a leur et il ne mon rien dit
Posté(e) : 18 novembre 200717 a bé ouai toujours les mêmes qui on d' la neige m'en fou je fais le 1er de l'an dans les pyrénées une semaine de ski ça me tard fait attention a ce que tu mange, certain magasin de là haut sont livré par nous
Posté(e) : 18 novembre 200717 a c'est pas pareil : "élargisseurs de voies" et "extensions d'ailes" Salut, je viens de m'en rendre compte en relisant ce poste. Je parlais bien d'extention d'aile ou d'élargisseur d'ailes. A+ PA07.