Posté(e) : 28 mars 200520 a Salut à tous, alors, c'est t'y fiable d'après vous? en fait, je m'étonne des prix interessants que je vois concernant leurs trolls. Savez vous s'il faut y rajouter des frais de douane et si on arrive à connaitre leur historique?
Posté(e) : 29 mars 200520 a c'est la bas que j'ai achete le mien c'est fiable y a pas de frais de douanne a payer simplement bien voir que la carte grise soit en 5 places
Posté(e) : 30 mars 200520 a Auteur Salut fj1200! y a t il une différence d'équipement du fait que ce soit un modèle étranger? A +
Posté(e) : 30 mars 200520 a non rien de particulier en equipement qui change de la version france les belges passe facilement le troll en 2 places pour cause de surtaxe il faut donc se mefier lors de l'achat que la carte grise soit bien en 4 pleces sa facilite grandement la chose au moment de faire la carte grise moi le mien il a fallu 6 mois pour le faire passer en imat francaise a cause de la carte grise en 2 places
Posté(e) : 31 mars 200520 a Auteur Merci bien du renseignement , je suis un peu en galère car j'avais trouvé le troll de mes rêves mais la vente a été annulée a la dernière minute!!!!!! Alors bon je suis a l'affut dans toute les direction... A + Jack.
Posté(e) : 31 mars 200520 a fait bien gaffe quand même car en belgique la valse des compteur est un sport national