Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Les régimes spéciaux ne me dérangent pas .... tant que la corporation concernée la finance !

Dans ce cas précis l'Etat a déjà pris dans la caisse du régime général pour combler le déficit et là je ne suis plus d'accord sur ce radicalisme :2 (10):

+1 :2 (10):

Pas d'accord certains régimés spéciaux s'autofinance,Edf et Gdf par exemple, les médias font des sacrés ravages dans la tête des gens qui croient tout savoir!

Je vais même rajouter!!

Sais tu qu'à la sncf la CPAM (basé à Marseille) est Excedentaire?

Ben oui faut le savoir et ça plairai bien au gouvernement de la mettre définitivement ds la regime general!!

Je vais même rajouter un truc:

Ce qui me fait mal ds mon entreprise,c'est que 47 pour cent sont des cadres!! tu te rends compte? 47 % c'est énorme!!

Alors ne tapons pas, comme le collègue disait, sur les personnes qui ont les mains ds le cambouis!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz les gars et paixxx

AMEN!

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :

la greve est un droit que nos anciens ont obtenus alors respect ne le sacrifions pas

Posté(e) :

Et portant tous le monde voudrait que le droit de grève disparaisse. Et si cela arrive un jour on entendra surement dire SI ON AVAIT SU ON SERAIT DESCENDU DANS LA RUE NOUS AUSSI. Mais ce sera trop tard notre cher gouvernement aura mis tous le monde au même niveau, et la il n'y aura plus de jaloux. Tous le monde ira travailler jusqu'a l'age de ....????? Et là seul les régimes spéciaux de nos chers politiques (députés, sénateurs, ministres etc... DEMEURERONT; et personne ne les critiquera sur leurs avantages que NOUS LEUR PAIERONS.

Posté(e) :
Slt maintement a voir comment faire une greve sans poser de probleme au niveau du transport :2 (21):
La solution est simple tous le monde en grève en même temps.
Posté(e) :
Et portant tous le monde voudrait que le droit de grève disparaisse. Et si cela arrive un jour on entendra surement dire SI ON AVAIT SU ON SERAIT DESCENDU DANS LA RUE NOUS AUSSI. Mais ce sera trop tard notre cher gouvernement aura mis tous le monde au même niveau, et la il n'y aura plus de jaloux. Tous le monde ira travailler jusqu'a l'age de ....????? Et là seul les régimes spéciaux de nos chers politiques (députés, sénateurs, ministres etc... DEMEURERONT; et personne ne les critiquera sur leurs avantages que NOUS LEUR PAIERONS.

encore une belle couleuvre que les medias font avaler à tous les citoyens!!

SAvez vous ce que c'est que le service minimum chez nous?

Je vous explique(succintement): tu dois 48 heures à l'avance signaler que tu seras en greve ou pas!

(c'est pour le plan de transport)

Mais tu peux le jour meme et à "ta prise de service" demander à travailler si le coeur tant dis.

Seulement si tous les agents se declarent en greve 48 h avt .....ben y a rien qui roule.... :2 (24): aucun trains n'ai assuré!!! et voila le service minimum :2 (13)::2 (21)::2 (26):

Alors? c'est pas de la C......E?

Posté(e) :
:2 (3): Tu es sûr de cela ? Dans les hôpitaux c'est le même principe (depuis fort longtemps) et cela permet de procéder aux réquisitions du personnel nécessaire pour assurer ce "service minimum"... :2 (26)::2 (21):
Posté(e) :
:2 (3): Tu es sûr de cela ? Dans les hôpitaux c'est le même principe (depuis fort longtemps) et cela permet de procéder aux réquisitions du personnel nécessaire pour assurer ce "service minimum"... :2 (26)::2 (21):

sur et certains .... je suis conducteur :2 (20):

D'ailleurs je peux t'assurer que nos cadres sont dans l'embarras car aucun de veut assurer de trains pdt les greves..... :2 (26):

Posté(e) :
:2 (15): C'est sûr que s'il n'y a pas de réquisition, ça ne sert à rien !!! :2 (26)::2 (21):
Posté(e) :
:2 (15): C'est sûr que s'il n'y a pas de réquisition, ça ne sert à rien !!! :2 (26)::2 (21):

des mensonges... et de la desinformation..... :2 (26):