Posté(e) : 13 novembre 200717 a Hello ! presque tout est dans le titre , mon 260 long de 1990 possède 4 lames à l'AV alors qu'il semblerait que la plupart de ces véhicules en ont 3 ??? Les 2 lames coté pont semblent identiques ... De plus il me parait affaissé ? (220000 KM) qu'en pensez vous ? merci par avance de vos conseils ! DD
Posté(e) : 13 novembre 200717 a Salut, quand j'ai acheté le mien(court), il avait 2 lames à l'avant et 5 à l'arrière.....
Posté(e) : 13 novembre 200717 a quand j'ai acheté le mien(court), il avait 2 lames à l'avant et 5 à l'arrière..... je plussoie. d'ailleurs les miennes me semblent bien fatiguées.
Posté(e) : 14 novembre 200717 a moi j'ai encore bien mieux histoire de a l'avant coter chauffeur 3 lames a l'avant coter passager 2 lames a l'arriere 6 lames alors qui dit mieux
Posté(e) : 14 novembre 200717 a Salut, quand j'ai acheté le mien(court), il avait 2 lames à l'avant et 5 à l'arrière..... Idem !
Posté(e) : 14 novembre 200717 a a l'avant coter chauffeur 3 lamesa l'avant coter passager 2 lames Madame est moins lourde que Monsieur, logique!
Posté(e) : 14 novembre 200717 a a l'avant coter chauffeur 3 lamesa l'avant coter passager 2 lames Madame est moins lourde que Monsieur, logique! pas de chance c'est la voiture de madame donc c elle le chauffeur
Posté(e) : 14 novembre 200717 a a l'avant coter chauffeur 3 lamesa l'avant coter passager 2 lames Madame est moins lourde que Monsieur, logique! pas de chance c'est la voiture de madame donc c elle le chauffeur
Posté(e) : 15 novembre 200717 a Auteur Etonant ....!!! autant de véhicules , autant de montages différents ....!!! Dans tout cela quelle est donc la monte d'origine ????...........! @ bientot ! DD
Posté(e) : 9 décembre 200717 a Slt , comprend plus, Comme je vous l'ai dis au debut du post, j'ai cassé les deux premières lames supérieures. Après démontage et dépannage, voilà les détails. 8 lames sur le montage d'origine: nb 1: la plus petite (celle du bas): l:60mm ep:60mm L:460mm nb 2: : l:60mm ep:60mm L:625mm nb 3: : l:60mm ep:60mm L:810mm nb 4: : l:60mm ep:60mm L:950mm nb 5: : l:60mm ep:60mm L:1100mm nb 6: : l:60mm ep:60mm L:1220mm nb 7 et 8 :plus ou moins : l:60mm ep:60mm L:1300mm De plus, j'ai une vis d'assemblage de l'ensemble des lames au millieu qui sert aussi de centrage pour le pont. Sur le jeu de dépannage que j'ai mis, il n'y a pas ce perçage, a mon avis, on ne peut pas percer les lames vu le traitement quelles ont subies pour la résistance. Que puis je faire, en sachant que, sur mon autre trol, il n'y a pas ces centrages. Le réglage "à l'oeil est il suffisant, et n'y a t'il pas de risque de déplacement du pont à l'usage?. Vos commentaires seront les bienvenus Merci pascal
Posté(e) : 29 décembre 200717 a bonjour je ne comprend pas tu as 4 lames ou 8 lames ?????? le 260 existe en 4 lames a l'avant montage sur certain long espagnol , 4 lames paraboliques . si tu as 8 lames certainement paquet adaptable style i***-m*n ou autres . l'étoquio sur les paquets de lames est obligatoire il sert a tenir le paquet de lames ensemble et au bon positionement sur le pont . regarde bien si tu n'a pas l'étoquio casser dans le trou ou tout simplement reboucher par de la boue ou autre , mais tu doit avoir un perçage de centrage sur le 260 l'étoquio peu être remplacer par une simple vis btr de grande solidité , je roule comme cela depuis 1 ans et aucun soucis a+ bamba
Posté(e) : 29 décembre 200717 a salut pour mon 260 de 1994 acheté en Allemangne, il y avait 2 lames a l'avant et 5 a l'arriere montage origine Allemangne pour tracter. J'ai monter en 2000 un kit iro*** avec 8 lames a l'avant et 8 lames a l'arrieres, depuis aucun soucis.