Posté(e) : 29 juillet 200619 a C'est fait j'ai changé mon ampoule sans démonter le phare ni le filtre à air, j'ai juste enlevé quelques lambeauxde viandes. Bon comme le capot moteur était ouvert j'en ai profité pour mettre la ch'tite plaque envoyée amicalement par Willy63 pour bloqué l'EGR, par contre pour ce qui est de retirer la plaque de la chambre à papillon, sans enlever l'intercooler c'est impossible de retirer la 4ième vis, donc j'ai uniquement débranché l'électrovanne qui la commande. Bon ca c'est fait..... suivant
Posté(e) : 29 juillet 200619 a Puisque t'as le capot ouvert, verifie que ton niveau de liquide de refroidissement est fait correctement, CAD : Vase du haut plein au raz la gueule Vase du bas rempli à moitié (soit entre le mini et maxi reperé) Je prefere le preciser car beaucoup de posseseur de Y61TD6 ne savent pas ça et roulent avec le vase superieur à 1/2 plein (bonjour les prises d'air en TT) et le vase inferieur parfois sec.
Posté(e) : 29 juillet 200619 a Salut The bargeot C'est un très bon conseil, et pas de problème j'ai regardé aussi cela et je connais le truc d'autant plus qu'avec mon ancien TD6 mon troll est allé au moins 3 ou 4 fois au garage car le niveau diminuait en permanance et verdict des mécanos "aucun problème" de mise en pression, donc ne croyant que saint Thomas (et St Emilion ou St Estèphe ), j'ai changé moi même le bouchon du radiateur et ensuite je n'ai pas eu la moindre fuite. J'en ai profité pour regarder tout les niveaux, l'état du filtre à air etc....
Posté(e) : 29 juillet 200619 a Comme je suis curieux, j'ai voulu démonter le bloc clignotant/veilleuse avant, j'ai bien une vis noire à défaire et comme indiqué dans le manuel il faut ensuite tirer vers soi, mais rien ne se passe ce bouge de 5 mm c'est tout. Bon elle est ou l'astuce maintenant ?
Posté(e) : 29 juillet 200619 a Comme je suis curieux, j'ai voulu démonter le bloc clignotant/veilleuse avant, j'ai bien une vis noire à défaire et comme indiqué dans le manuel il faut ensuite tirer vers soi, mais rien ne se passe ce bouge de 5 mm c'est tout. Bon elle est ou l'astuce maintenant ? Souvent lors du premier demontage ça bouge pas facilement, donc un coup de degrippant et puis après bien tirer (ne pas avoir peur, mais tirer bien droit vers le haut) la "vis" doit arriver à remonter.
Posté(e) : 29 juillet 200619 a Souvent lors du premier demontage ça bouge pas facilement, donc un coup de degripant et puis après bien tirer (ne pas avoir peu, mais tirer bien droit vers le haut) la "vis" doit arriver a remonter. Mais de quelle vis tu parles ? J'ai enlevé la plus grosse noire et juste à coté il y en a une plus petite mais longue couleur laiton fixé sur une plaque, mais elle ne bouge pas en faisant bouger le bloc clignotant ??
Posté(e) : 29 juillet 200619 a Souvent lors du premier demontage ça bouge pas facilement, donc un coup de degripant et puis après bien tirer (ne pas avoir peu, mais tirer bien droit vers le haut) la "vis" doit arriver a remonter. Mais de quelle vis tu parles ? J'ai enlevé la plus grosse noire et juste à coté il y en a une plus petite mais longue couleur laiton fixé sur une plaque, mais elle ne bouge pas en faisant bouger le bloc clignotant ?? Oui je parles de longue (très longue) vis qui passe a traver une tole et descend jusqu'en bas du cligno. Celle là a tendance a griper avec l'age. Donc: degripant, deviser comme si c'etait une vis et enfin tirer avec une pince vers le haut.
Posté(e) : 29 juillet 200619 a Merci Bon je verrais cela demain, car je pense que je ne vais pas tarder à mettre la viande dans le torchon.
Posté(e) : 30 juillet 200619 a puisque saint thomas ne t'a pas fait voir pas plus que saint émilion ou saint estèphe, à ta place je demanderais à saint julien avec modération, bordelaisement votre dl
Posté(e) : 30 juillet 200619 a St Julien connait pas celui là !!! c'est pas un bordelais ? Pour enlever le clignotant, j'ai abandonné l'idée, cela bouge mais rien ne sort, j'verrais cela avec le garage quand j'irai faire poser mes plaques d'immat.
Posté(e) : 30 juillet 200619 a tu connais peut-être ses disciples: léoville las cases léoville barton léoville poyferré ducru-beaucaillou gruaud-larose lagrange talbot saint-pierre (tiens, encore un saint!) beychevelle gloria ..........................etc dl