Loripendragon Posté(e) : 14 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2007 Salut à tous ... après avoir explosé la culasse de mon Baroud en 2.8 6 cyl, j'ai remonté un nouveau moteur .... Mais .... Etant à la base un 2.8 atmo .... j'ai des petits soucis J'ai jeté un bloc de 2.8 Turbo avec une culasse neuve. Dans la foulée les "consommables" type bougies / injecteur ont été changés L'arbre à cames c'est un qui donne un peu plus de patate en bas ... Mais le problème ... Je n'avais ni les pipes ni le turbo pour mon bloc de GR ... J'ai donc investi dans un turbo de TD6 Avec la pipe d'échappement ... juste que là ce n'était pas dur à monter sauf que je me rends fou avec les arrivées et départ d'huile ... Y aurait-il quelqu'un qui aurait un schéma lisible et/ou des photos ? Deuxième problème la pipe d'admission du TD6 je ne l'ai pas, j'ai donc bricolé celle d'origine pour avoir les arrivées du bon coté donc ça devrait être bon demain vers midi Troisième problème .. le Ventilateur de l'intercooler il est commandé par quoi ? le boitier électronique ou la sonde qui est devant sur l'intercooler lui-même ? Pour l'instant j'attends quelques pièces ... je suis un peu bloqué. Merci d'avance a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 14 novembre 2007 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant