Posté(e) : 14 novembre 200717 a Salut à tous ... après avoir explosé la culasse de mon Baroud en 2.8 6 cyl, j'ai remonté un nouveau moteur .... Mais .... Etant à la base un 2.8 atmo .... j'ai des petits soucis J'ai jeté un bloc de 2.8 Turbo avec une culasse neuve. Dans la foulée les "consommables" type bougies / injecteur ont été changés L'arbre à cames c'est un qui donne un peu plus de patate en bas ... Mais le problème ... Je n'avais ni les pipes ni le turbo pour mon bloc de GR ... J'ai donc investi dans un turbo de TD6 Avec la pipe d'échappement ... juste que là ce n'était pas dur à monter sauf que je me rends fou avec les arrivées et départ d'huile ... Y aurait-il quelqu'un qui aurait un schéma lisible et/ou des photos ? Deuxième problème la pipe d'admission du TD6 je ne l'ai pas, j'ai donc bricolé celle d'origine pour avoir les arrivées du bon coté donc ça devrait être bon demain vers midi Troisième problème .. le Ventilateur de l'intercooler il est commandé par quoi ? le boitier électronique ou la sonde qui est devant sur l'intercooler lui-même ? Pour l'instant j'attends quelques pièces ... je suis un peu bloqué. Merci d'avance a tous.
Posté(e) : 14 novembre 200717 a Référent Mécanique Tu as "jeté" un bloc ... ou acheté ???????????? Il n'est pas inutile de se relire ! Pour le ventilo c'est l'ECM après lecture de l'info en provenance du capteur qui décide de la mise en route du ventilateur : la T° est, de mémoire, de 67°
Posté(e) : 15 novembre 200717 a Auteur Je voulais dire que j'ai jeter le moteur dans mon troll Par contre d'où tu tires les vues éclatées que t'as postées en pièce jointe .... ça m'aiderait d'avoir çà !
Posté(e) : 15 novembre 200717 a Référent Mécanique Le site existe depuis 2003 et il y a une mine d'infos dans ses archives .... Il faut aller les chercher avec la fonction "Rechercher"
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