Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

ça fait bien comme ça :2 (26): , tu as quoi comme dimension de pneus ?

eesaye quand meme de regarder le poid des tubes que tu mets sur le patrol, il faut pas en faire un tank :2 (15): je plaisante mais sur le mien ,

j 'essaye quand meme d 'y faire gaffe, avec les modifs que l 'on fait,

en tt , c 'est pas tip top les kg :2 (15):

• Réponses 341
  • Vues 79.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Tu megote pas quand tu achete des disques,les fous de disqueuse vont apprecier.

C'est quoi la grosse tache d'huile a l'AV gauche,une fuite :2 (18)::2 (18):

Ca avance :taf: bon courage pour la suite et continue tes tofs,elles sont super chouette. :2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19):

Posté(e) :
  • Auteur

la tache c'est moi j'ai renverser de l'huile qui trénait par la :2 (20):

les pneu c'est du 31/10.5/15 et pour le poid j'ai la moitier de la caisse dans le parking alors j'ai de la marge :2 (14)::2 (15):

Posté(e) :

tu as de la marge :2 (15): mais fais gaffe quand meme :Bucheron:

Posté(e) :
:fatigue25::fatigue25::fatigue25::saut17:

Notre soudeur fou s'est endormi. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

non non je suis toujours la et normalemant on attaque la partie arrirère ce weekend :2 (15): vivement qu'on y soit :2 (26):

Posté(e) :
:sympa9: moi aussi , je le transforme mon patrol, cette semaine , j 'ai mis les moyeux manuels, j 'ai repare le tuyau d 'echappement, le reservoir, et le parechoc arriere. :semoque::2 (15):
Posté(e) :

Je viens juste de voir ce post pour la première fois: :2 (24)::2 (24)::2 (24): je suis sur le c*l :2 (24)::2 (24)::2 (24):

J'hésite entre: :enaccord2: bravo :enaccord2: ; :saut17: magnifique :saut17: ; :nut: completement dingue :nut: ; :respect2: mes respcts mon colonel :respect2: ; :ukliam2: trop fort :ukliam2: ou bien encore :shocked: hallucinant :shocked: .

Je crois que finalement je choisi :eek2::eek2::eek2: OH PUT**N :eek2::eek2::eek2:

Posté(e) :

:2 (26): surtout ça nous donne des idées et du courage pour attaquer

des modifs sur nos patrols :bravo::bravo:

Posté(e) :
  • Auteur

je suis desoler mais j'ai hu une couille sur l ordinateur plus internet pendant une semaine et bes c'est chian :2 (22): et je nais toujours pas avancer j ai hu une perte de motivation mais la c'est repartie :2 (15):

la meuleuse et de sortie se weekend :2 (14): a+

Posté(e) :

:sun_smiley: on a eu chaud , on a cru que tu etais partie :saut17:

a plus :enaccord8:

Posté(e) :
  • Auteur

bon alors ce weekend ca a bien avancer :2 (26):

on a mis les bouchon sur le parchoc mis les jumelles rallonger a l'avant puis on a fixer les amortisseurs voila les photo :2 (26):

voila le parchoc boucher

dscn1029kc8.jpg

et voila les jumelle ralonger

dscn1031pc0.jpg

alors il faut retailler les coupelle d'amortisseur pour pouvoir fixer les amortisseur qui sont oeil oeil et non tige tige comme a l'origine voila tous en photo gros boulot

dscn1023zf3.jpg

dscn1024qe2.jpg

dscn1025rl6.jpg

pose de la traverse qui tien le dessus puis coupe des ecaire de fixation réglable attention :2 (15):

dscn1039rf9.jpg

dscn1043dv3.jpg

puis la mise en place de mes amortisseur

dscn1054ex8.jpg

dscn1058vk2.jpg

et le voila de sortie juste pour la pose photo et oui c'est pas encore fini :2 (14): et ca commence a prendre de l'altitude :2 (14):

dscn1059sw8.jpg

dscn1060de1.jpg

bon la suite avec la réalisation tres attendu du plateaux pour le weekhend prochain aller a+ :2 (15):

Posté(e) :

un jour je saurais souder moi aussi, na... :2 (15): ( un peu jaloux )

on m'a toujours dit : "qui dort, dine" , mais tu quand tu dors tu ne souderais pas ?... :2 (20)::2 (15):

beau travail :respect2::respect2::respect2:

Posté(e) :

:bravo::enaccord8: super photos , ça commence a prendre forme :violent15:

bon courage :foodman::sympa9:

Posté(e) :
  • Auteur

bon pour le plateau je l'ai attaquer j'ai fait le chassi mais vous ne vairé pas les photo avant la fin du weekend sais domage :2 (15): aller patience :2 (14):