Posté(e) : 14 février 200817 a ça fait bien comme ça , tu as quoi comme dimension de pneus ? eesaye quand meme de regarder le poid des tubes que tu mets sur le patrol, il faut pas en faire un tank je plaisante mais sur le mien , j 'essaye quand meme d 'y faire gaffe, avec les modifs que l 'on fait, en tt , c 'est pas tip top les kg
Posté(e) : 14 février 200817 a Tu megote pas quand tu achete des disques,les fous de disqueuse vont apprecier. C'est quoi la grosse tache d'huile a l'AV gauche,une fuite Ca avance bon courage pour la suite et continue tes tofs,elles sont super chouette.
Posté(e) : 15 février 200817 a Auteur la tache c'est moi j'ai renverser de l'huile qui trénait par la les pneu c'est du 31/10.5/15 et pour le poid j'ai la moitier de la caisse dans le parking alors j'ai de la marge
Posté(e) : 19 février 200817 a Auteur non non je suis toujours la et normalemant on attaque la partie arrirère ce weekend vivement qu'on y soit
Posté(e) : 20 février 200817 a moi aussi , je le transforme mon patrol, cette semaine , j 'ai mis les moyeux manuels, j 'ai repare le tuyau d 'echappement, le reservoir, et le parechoc arriere.
Posté(e) : 23 février 200817 a Je viens juste de voir ce post pour la première fois: je suis sur le c*l J'hésite entre: bravo ; magnifique ; completement dingue ; mes respcts mon colonel ; trop fort ou bien encore hallucinant . Je crois que finalement je choisi OH PUT**N
Posté(e) : 24 février 200817 a surtout ça nous donne des idées et du courage pour attaquer des modifs sur nos patrols
Posté(e) : 29 février 200817 a Auteur je suis desoler mais j'ai hu une couille sur l ordinateur plus internet pendant une semaine et bes c'est chian et je nais toujours pas avancer j ai hu une perte de motivation mais la c'est repartie la meuleuse et de sortie se weekend a+
Posté(e) : 2 mars 200817 a Auteur bon alors ce weekend ca a bien avancer on a mis les bouchon sur le parchoc mis les jumelles rallonger a l'avant puis on a fixer les amortisseurs voila les photo voila le parchoc boucher et voila les jumelle ralonger alors il faut retailler les coupelle d'amortisseur pour pouvoir fixer les amortisseur qui sont oeil oeil et non tige tige comme a l'origine voila tous en photo gros boulot pose de la traverse qui tien le dessus puis coupe des ecaire de fixation réglable attention puis la mise en place de mes amortisseur et le voila de sortie juste pour la pose photo et oui c'est pas encore fini et ca commence a prendre de l'altitude bon la suite avec la réalisation tres attendu du plateaux pour le weekhend prochain aller a+
Posté(e) : 3 mars 200817 a un jour je saurais souder moi aussi, na... ( un peu jaloux ) on m'a toujours dit : "qui dort, dine" , mais tu quand tu dors tu ne souderais pas ?... beau travail
Posté(e) : 4 mars 200817 a Auteur bon pour le plateau je l'ai attaquer j'ai fait le chassi mais vous ne vairé pas les photo avant la fin du weekend sais domage aller patience