Posté(e) : 4 mars 200817 a pour tes jumelles avant, ce serai peut être mieux d'y rajouter un renfort pour les rigidifier non ?
Posté(e) : 8 mars 200817 a bonjour, courageuse ton entreprise beaucoup de temps a passer en perspective bravo et bonne continuation
Posté(e) : 8 mars 200817 a Auteur mauvaise nouvelle le mig et en panne j'ai cramer le diffuseur de gaz donc je ne peut plus souder et le plateau va prendre un peut de retard tempi pour ce weekend desoler a+
Posté(e) : 8 mars 200817 a Si le soudeur fou a plus de post,que va devenir ce topic. Sans son mig il est a po.l.
Posté(e) : 9 mars 200817 a c 'est du travail de passionné , c'est ce qui fait ca volontée , c 'est super la passion qd elle est mise en oeuvre comme là , bravo l artiste !!!!!
Posté(e) : 9 mars 200817 a Auteur j'ai put reparer le mig et je peu vous dire que ca a pas chaumer il a fallut ratraper le retard de samedi (salond de l'auto a geneve oblige) bon le plateau et fini on a poser des renfort de toit et j'ai boucher un des trou dans la cabine aller place au photo bon place a la réalisation du plateau une partie en tube carre le chassi mise en place des tubes lateraux puis pose des barres de descente de toit et puis la pose des barre de renffort sur le toit la sa prend vraiment forme je suis super content du résultat bon la partie de devant c'est pour le weekend prochain a+
Posté(e) : 9 mars 200817 a quel est l'utilité des 3 UPN à l'arrière, tu aurait pu passer en tube plus léger ?
Posté(e) : 10 mars 200817 a Auteur bon j'ai plus de passience j'etait obliger de finir et oui vous avez bien enttendut l'arceau et fini bon alors j'ai boucher le trou du snorckel bon place a la fin de l'arceau alors vous en dite quoi
Posté(e) : 10 mars 200817 a moi je comptais mettre les tubes avant plus haut tu a quelle épaisseur de tube ?
Posté(e) : 10 mars 200817 a Auteur tube diamaitre 50 epaisseur 4mm du tube de chauffage ca veu pas plier
Posté(e) : 10 mars 200817 a tu chauffe pour le plier ? j'ai prévu du 42 ep 2, qui doit faire 2kg /m (50 x 4, 4kg) l'arceau derrière la cabine en 80, contreventé en 60
Posté(e) : 10 mars 200817 a Auteur deriere la cabine c'est du 60 et sous le bas caisse du 80 et le parchoc du 90 et tous en tube de chauffage les tube dit sérurier et plus léger mais beaucoup plus chian a ceintrer c'est donc pour ca que l'ai fait en tube de chauffage et surtous aussi grace au soutien d'un plombier que je remerci
Posté(e) : 10 mars 200817 a bon boulot tu peux te coucher sur le cote , le patrol , il craind rien. avec une belle peinture, il vat assuré
Posté(e) : 11 mars 200817 a Slt, Super travail. Comment tu vas faire pour peindre la caisse car ton arceau n'est pas démontable, tout est soudé ??
Posté(e) : 11 mars 200817 a Slt,Super travail. Comment tu vas faire pour peindre la caisse car ton arceau n'est pas démontable, tout est soudé ??
Posté(e) : 12 mars 200817 a Auteur meme pas je vais tous faire au pistolet et vous le vairé bien en temps voulut
Posté(e) : 14 mars 200817 a ça soude toi qui est branché soudure, a l 'occase si je change de poste a souder, qu 'est ce que je peux acheter comme poste a souder electrique, a un tarif raisonnable. pour un bricoleur comme moi merci.
Posté(e) : 15 mars 200817 a pour commencer un petit poste a l'arc c'est pas cher et les baguettes aussi je l'utilise pour assembler des grosse pièces après pour du travail plus fin j'utilise un mig avec du fil fourré ce fil est 7 fois plus cher que le simple http://www.outillageprofessionnel.com/produits/id-691-fil-fourre-d-assemblage-sans-gaz-acier j'ai choisi cette option car je ne l'utilise pas tous les jours et donc je n'ai pas envie de prendre un abonnement à air liquide pour la bouteille d'argon un autre avantage de ce fil c'est une meilleure visibilité de ce que l'on fait, on peut souder en laissant 5 ou 6 cm de fil devant la buse (avec le gaz on est obligé de coller la buse contre la soudure) mon poste http://store.summitracing.com/partdetail.asp?autofilter=1&part=LCN%2DK2185%2D1&N=700+400162+115&autoview=sku
Posté(e) : 15 mars 200817 a merci pour l 'info, on soude plus facilement avec ces postes avec fil ? il faut que je m 'en trouve un pas trop cher .