bon comme le dit le titre je vais commencer a transformer mon partol pendant l'hiver vous pourer suivre l'avance des travaux. je posterait des photo tous le long de la modif bon au programme coupage de la caisse racoursisement du chassi arceau extérieur protection vantrale parchoc av et ar optimisation du croisement de pont peinture et voila ca fait deja une bonne liste si vous vouler me donner des conseil c'est le bien venu bon aller c'est parti
alors avant travaux
depouillage de la caisse et viré les feu et le faisseau electrique
bon maintenant découpe de la caisse la on attaque la partie la plus marante
ca fait quand meme bizard de decouper ca bagnoile
bon j'ai pas put encore enlever la caisse mais ce weekend elle y vas du voyage
bon comme le dit le titre je vais commencer a transformer mon partol pendant l'hiver vous pourer suivre l'avance des travaux. je posterait des photo tous le long de la modif bon au programme coupage de la caisse racoursisement du chassi arceau extérieur protection vantrale parchoc av et ar optimisation du croisement de pont peinture et voila ca fait deja une bonne liste
si vous vouler me donner des conseil c'est le bien venu bon aller c'est parti
alors avant travaux
depouillage de la caisse et viré les feu et le faisseau electrique
bon maintenant découpe de la caisse la on attaque la partie la plus marante.gif.fb56b0509110a45e52ee2c509cf1bac4.gif)
ca fait quand meme bizard de decouper ca bagnoile
bon j'ai pas put encore enlever la caisse mais ce weekend elle y vas du voyage.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
et pour la suite il faudra attendre un peut.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)