Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

en échange de la pub que tu colles sur ton troll, arb te donne un parechoc .... :2 (15)::2 (15):

• Réponses 341
  • Vues 79.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Toutes mes félicitation

- Il est beau

- Il a l'air efficace

- Et tu lui a redonné un coup de jeune il y a moins de rouille

Beau boulot et a la tienne

:betm13::betm13:

Posté(e) :

tu as raison , les autocollants , c 'est de la pub , on devrait nous filer quelques choses , un geste quoi ! :2 (21):

au moins une sangle :2 (15):

Posté(e) :

Un GRAND Bravo et félicitation pour le travail effectué. :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo: il est vraiment superbe. :2 (19):

Posté(e) :

on attend les commentaires du pilote preparateur , sur l 'essai en TT.

:2 (21):

et les autocollants ? :enpleur15: ils sont ou :PasserAspirateur::sympa9:

Posté(e) :

tu as plus internet ? :2 (21):

moi ça a duré 3 semaines :2 (22):

sinon on vat apppeler la gendarmerie :beer::semoque:

Posté(e) :
  • Auteur

Bon je suis de retour :2 (14)::2 (15): ta bien deviner je suis en panne avec intermet :2 (10):

on a fait des essais mais avec un peut de casse :2 (14):

voila des photos ca croise pas male une fois qu'une attache d'amorto est cassé 80cm sous la roue arriere

dscn1201th5.jpg

ca frotte un peu

dscn1203kq9.jpg

et voila un petit plantage en croisement :2 (20)::2 (15):

dscn1190vf5.jpg

bon je vous laisse il faut que je bricole encore un peu et que internet remarche bon a+ :2 (15):

Posté(e) :

c 'est sur que internet , quand ça fonctionne, ça vat :2 (15): sinon c 'est une grosse m.......... :2 (10):

bon courage et a bientot :sympa9:

Posté(e) :

c 'est pour ça que je te demandai tes avis sur les modifs du patrol . :2 (15): ça nous donnerat deja des idees sur les modifs a faire ou non. :sympa9:

si t 'as plus internet , on pourrait pas essayer de faire comme les indiens

avec la fuméee ? :saut17:

Posté(e) :

j 'ai toujours pas vu de fumée :2 (25): :2 (25): :2 (25):

:baye::sorry::sorry::action-smiley-030:

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

je viens de lire les 16pages, c'est vraiment du beau boulot !

je veux faire le même sur mon troll :2 (15):

vivement la suite !

Posté(e) :
  • Auteur

bon je suis de retour apreès 1.5 mois et ou_i deja :2 (20): desoler bon j'ai pas fait grand chose dessus j'ai surtous fait pas male de tours pour le régler maintenant il pese 1780 soit 20 le meme poid qu a l'origine mais pas repartie de la meme facon j'ai du enlever une lame a larrère j'ai fait une cheminer pour l'echapement j'ai fini les passage de roue reparer l'amortisseur poser de crochet de traction mais je vous meterai les photo plus tard :2 (20): a oui j'ai aussi creusser une fosse pour y maitre plein de boue :2 (14)::2 (14): bon a+

Posté(e) :
  • Auteur

bon voila les photo de l'arrière peint avec les phare avec le nouveaux pot d'echapement desoler il et un peu sale j'ai pas hu le temp de le laver :2 (20):

dscn1270ja2.jpg

la on voie les passage de roue boucher et peint bon la peinture on la voie plus mais bon :2 (14)::2 (15):

dscn1271ko3.jpg

bon bas voila il me reste encore a poser la tole du plateau :2 (26):

Posté(e) :

c'est malin, et maintenant tu les met où tes courses quand tu reviens du super marché?

• 9 mois plus tard...
Posté(e) :
pour le control technique y a pas de probleme ou plus de probleme :2 (15): et oui il et de 1982 soit 25 ans il y a 1 mois je l'ai passer en vehicule de colection donc j'ai plus a le passer au CT :2 (14): donc j'ai carte blanche je peut tous faire :2 (14)::2 (15): voila le pourkoi du comment :2 (26):

a sa je ne le savait pas cé une bonne nouvel que tu ma apri merci a toi au grand messager de bonne nouvel :2 (15)::2 (15)::2 (15):

quelle sont les avantage de le passer en collection a par qu'il y a plus de contrôle

j'ai entendu parler que tu pouvais pas sortir de ton département après

Posté(e) :

quelle sont les avantage de le passer en collection a par qu'il y a plus de contrôle

essentiellement le tarif assurance, 40€/an, un poil plus pour le tarif flotte

connerie, avec la cougar je fait le trophée dragster français, j'avais eut un accrochage déclaré dans un autre département et on m'a rien demandé

par contre un gros inconvénients c'est que les utilitaires ne peuvent plus être utilisés en tant que tel, mais c'est juste une question d'assurance en cas d'accident ou de contrôles par des flics qui ont surement pas beaucoup de questions là dessus à l'examen

Posté(e) :
olihurel a écrit:

connerie, avec la cougar je fait le trophée dragster français, j'avais eut un accrochage déclaré dans un autre département et on m'a rien demandé

Bonjour

J'ai lu sur un site que tu pouvais rouler dans le département où est immatriculé le véhicule et les départements limitrophes.

Posté(e) :

http://www.carte-grise.org/mode_emploi_carte_grise_collection.htm

Ce qui change au 1er juillet 2009 avec le S.I.V.

Au premier juillet 2009, les conditions changent pour immatriculer un véhicule en "collection":

- l'age minimum de la voiture sera de 30 ans au lieu de 25 actuellement,

- il n'y a plus de limite de circulation au sein du territoire français,

- il y aura desormais un contrôle technique tous les 5 ans.