Posté(e) : 8 décembre 200717 a félicitation !! une petite question : ça ne sert à rien les bas de caisse ?
Posté(e) : 9 décembre 200717 a je soude a l'argon Quel interet tu as de souder a l'argon sur de l'acier brut ? Moi je m'en sert juste pour souder l'inox. En tout cas très beau projet, j'ai hâte voir la suite. Je te met une petite photos c'est un GR pas un baroud mais il est monté à l'australienne pour te donner des idées, je le trouvais particulierement bien préparé.
Posté(e) : 9 décembre 200717 a je soude a l'argon Quel interet tu as de souder a l'argon sur de l'acier brut ? Moi je m'en sert juste pour souder l'inox. En tout cas très beau projet, j'ai hâte voir la suite. Je te met une petite photos c'est un GR pas un baroud mais il est monté à l'australienne pour te donner des idées, je le trouvais particulierement bien préparé. ca passe au CT un truc pareil???? sinon c le top!!!!!!!
Posté(e) : 9 décembre 200717 a spendide projet tres bon taf fai le trankilou mais fai le bien te presse pas tu en sera encore plus conten félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 9 décembre 200717 a Auteur pour le control technique y a pas de probleme ou plus de probleme et oui il et de 1982 soit 25 ans il y a 1 mois je l'ai passer en vehicule de colection donc j'ai plus a le passer au CT donc j'ai carte blanche je peut tous faire voila le pourkoi du comment
Posté(e) : 10 décembre 200717 a bon boulot, c 'est sur , c 'est plus facile quand on a appris a souder
Posté(e) : 12 décembre 200717 a félicitation !! une petite question : ça ne sert à rien les bas de caisse ? pas de réponse ? :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 12 décembre 200717 a Auteur et si sa cert a quelque chose se soire j'ai travailer dessus et la ca commence a avoire de la geule bon alors comme indice ca a ceintrer du tube ce soir mise place et puis soudure la manoeuvre abituelle bon tu voit ca sert a quelque chose ses bas de caisse je me prend dessus pour l'arceau alors c'est ba beau tous ca
Posté(e) : 16 décembre 200717 a Auteur il ya du nouveau on a fermer la cabine voila les photo bon decoupe de la premiere tole puis la soudure puis decoupe et soudure de la deuxieme tole vue de dedans et les deux dernier boue et voila c'est fermer et apres un bon coup de mastique la dessus bon a+
Posté(e) : 17 décembre 200717 a fait gaffe je crois que t'as rayé la peinture ! il va avoit une gueule d'enfer ton truc !!!
Posté(e) : 20 décembre 200717 a bjrs patrol74 j'ai trouvé ça si ça peux t'édai pour la suite on ne sais jamais mais vue les idées qui germe dans ta tète ça doit etre le bordel @+ josé
Posté(e) : 21 décembre 200717 a Auteur merci pour l' idée c'est vrai que pour la partie arriere c'est encore un peu flou mais bon
Posté(e) : 22 décembre 200717 a perso. j 'aurai mis une petite fenetre a l 'arriere, parce qu 'avec les retro., pas evident en tt il a neige chez toi ,il doit pas faire chaud, sinon a plus , bon boulot bonnes fetes
Posté(e) : 22 décembre 200717 a Auteur la fenetre je vait la faire apres et oui il y a de la neige et ca fait -15 dehors ca fait pas chaud
Posté(e) : 22 décembre 200717 a continue comme caca avance bien ne change rien e pense aux photos passe de bonnes fetes.