Posté(e) : 28 janvier 200817 a c 'est pas tres long pour toi, qui est outillé et sans doute chaudronnier, sinon pour moi , j 'aurai mis plus que ça jolies jumelles
Posté(e) : 29 janvier 200817 a Auteur et non je ne suis pas chaudronier mais j'aime bien souder couper ca me plait bien
Posté(e) : 29 janvier 200817 a Auteur voila j'ai poser une paire jumelle bonne nouvelle ca ne réhausse le patrol que de 1.5cm il ne faut plus trop le réhausser si je veut encore aller un peut dans le travaire les voila en place (elle sont rallonger de 5.5cm) bon a+
Posté(e) : 29 janvier 200817 a slt, ça serai bien que tu nous façe un petit croquie avec les dims des jumelles bien sur quand t'aura décoller ta disqueuse de ta main droite et le poste à souder de la main gauche @+ josé
Posté(e) : 29 janvier 200817 a superbe petit conseille si je peu me permettre tes tiges filétés pour tes jumelles me paraissent un peu faible (c'est peu etre provisoire)moi j'ai utilisés de la vis M 16 et pense a rajouter une barre entre les deux parties (types qui équipe les cherokee) je te met une photo des miennes si sa t'interesse pour te donner un ordre d'idée elles sont ralonger de 7 cm par rapport a l'origine
Posté(e) : 29 janvier 200817 a HA hallucinant le taff réalisé. Par contre ou a tu commandé tes sieges??? ils sont chouettes
Posté(e) : 30 janvier 200817 a Auteur alors pour la visserie et bien c'est le diametre d'origine donc pas de probleme et pour les siege je les et commander chez power tunning a 220 euro piece avec console mais attention il faut faire pas male de modif pour les rentrer et si non se soir bonne nouvelle j'ai recus mes amorto procomp es9000 bon aller au travail
Posté(e) : 30 janvier 200817 a c 'est vrai que les jumelles de bourbieterrano sont bien faites , aussi, les procomp sont pas mal , le top c 'est qu 'on les trouve en plusieurs longueurs, tu peux leur mettre des soufflets , si tu veux.
Posté(e) : 30 janvier 200817 a alors pour la visserie et bien c'est le diametre d'origine donc pas de probleme et pour les siege je les et commander chez power tunning a 220 euro piece avec console mais attention il faut faire pas male de modif pour les rentrer bon aller au travail J'allais justement te le dire au boulot,faineant.
Posté(e) : 2 février 200817 a Auteur bon le parechoc est presque fini voila des petites photo bon le reste pour demain a+
Posté(e) : 2 février 200817 a bien fait le pare choc le jour tu as fini ton patrol, viens sur marseille, j 'ai du boulot pour toi, mon patrol t 'attend
Posté(e) : 4 février 200817 a Auteur sa va te couter chere en ricard si on vient non je plaisante mais avec le detail du déroulemant tu peut y reproduire sur le tien sans que j'ai besoin de venir
Posté(e) : 4 février 200817 a je bricole un peu, mais je ne saurais reproduire tes modifs sur mon patrol, ou alors , il me faudrat 5 ans minimum. :2 (26)
Posté(e) : 4 février 200817 a sa va te couter chere en ricard si on vient non je plaisante mais avec le detail du déroulemant tu peut y reproduire sur le tien sans que j'ai besoin de venir Une bande d'ivrogne
Posté(e) : 9 février 200817 a tu es en vacances remarque que la mecanique , ça vat un peu, mais apres
Posté(e) : 9 février 200817 a c 'est super sympa j 'espere qu 'il vient pas avec son patrol le voyage risque d 'etre long
Posté(e) : 11 février 200817 a Auteur toujour chez moi mais se weekend c'etais le ski et oui il faut bien e nfaire un petit peu pour se sortir les idée de la tete mais ne temp fais pas je rattaque cette semaine promis
Posté(e) : 12 février 200817 a Auteur bon comme je l'ai dit j'ai repris le travail j'ai recus mes disque pour la meuleuse ca va me duré pour un petit moment il y a 75 disque a couper et 20 disque papier de verre bon j'ai fini mon parchoc voila se que sa donne et voila c'est tous pour l'instant a+
Posté(e) : 12 février 200817 a sympa ton pc, je vais te piquer quelques idées d'içi que tu ais fini...