Posté(e) : 16 novembre 200717 a Salut a tous Quelqu'un aurait-il le schéma électrique pour mon b Baroud 2.8l TD de 1991 ? J'ai mon ventilateur de chauffage qui déconne Les vitesses 1 et 2 ne marchent pas Merci d'avance
Posté(e) : 16 novembre 200717 a les résistance 1 et 2 sont juste derrière le connecteur qui rentre dans le ventilateur ..
Posté(e) : 23 novembre 200717 a Auteur Je viens de demonter mais il n y as pas cette piece J ai seulement deux fils qui rentre dans la turbine Pierre , si tu as une idee, elle serait la bien venue En plus en demontant, je me suis apercu que le roulement ou la bague avant du moteur etait morte Enfin pierre si tu as une idee Merci
Posté(e) : 6 décembre 200717 a Auteur Salut PIERRE Sur ton schema page HA6, on voit les deux resistances Mais entre la borne 2 et 3, on a une resistance mais c est quoi l autre car je crois que sur le mien, ca a claqué car il n y est pas ? Et est ce que l on peut le reparer et comment ? Merci
Posté(e) : 6 décembre 200717 a Référent Mécanique En toute logique c'est ce que nini nomme "un fil fusible". Mais où se situe t-il ??????
Posté(e) : 6 décembre 200717 a Auteur Il relie les deux resistances Est ce que je peux resouder un autre fil resistance et quel diametre ? Si un electricien ou pierre peut repondre, cela serait cool Merci plan_resistance_823.pdf
Posté(e) : 6 décembre 200717 a Référent Mécanique Impossible de te répondre ! tu n'as pas une photo ?
Posté(e) : 8 décembre 200717 a Auteur Celles là ? Salut Pierre Mon appareil photo est hs C est le meme systeme que ta photo Le fil fusible relie les deux resistance en spirale Est ce que tu peux me dire le diametre de ce fil ? Merci d avance
Posté(e) : 9 décembre 200717 a je voudrais bien te répondre mais j'ai le même problème que toi, par contre je peu eventuellement prendre une photo pour eclairer le post.
Posté(e) : 9 décembre 200717 a Référent Mécanique A mon avis ce fil doit être de la même section que le câble d'alimentation, ce n'est pas une résistance. Mais c'est peut-être le fil fusible indiqué sur la doc.
Posté(e) : 9 décembre 200717 a Auteur Je ne pense pas qu'il ait la même section que le fil d'alimentation Je pense qu'il doit protéger les résistances contre l'effauchement du système Sur le mien, l'ancien proprio l'avait ressoudé mais paix à son âme, je ne peux plus lui demander Pierre, est-ce que tu as ce modèle (celui que tu as mis en photo) ? Si oui, est-ce que tu peux mesurer ?
Posté(e) : 9 décembre 200717 a Je veux bien car moi je ne peux pas je vois si j'ai le temps de le faire demain.
Posté(e) : 10 décembre 200717 a Je veux bien car moi je ne peux pas je vois si j'ai le temps de le faire demain. désolé je rentre que maintenant et je risque de rentrer tard toute la semaine (j'suis charrette sur un projet), je te prends la photo dès que je peux (vendredi ça te va ?) sorry
Posté(e) : 15 décembre 200717 a voilà les photos, par contre je n'ai pas vu le fil fusible .... ce qui explique peut-être pourquoi mon ventilo ne marche qu'à la vitesse 3. Je demanderai à mon frère s'il peut me faire une photo car il me semble que son ventilo a toutes les vitesses qui fonctionnent.
Posté(e) : 15 décembre 200717 a Auteur Salut Impeccable tes photos Le fil fusible est situé entre tes deux résistances là où sur ta photo les deux petites pattes sont semble t-il avec de la soudure. Mais ton fil a claqué comme le mien Pendant que tu es sur celui de ton frère, peux-tu prendre le diamètre du fil ? Merci
Posté(e) : 15 décembre 200717 a ok je lui téléphone et je lui demande tout ça .... sinon je ferai l'aller-retour demain pour le faire moi-même.