Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

francky74000 un petit :up: pour te dire que je ne t'ai pas oublié mais que mon frangin n'a pas eu le temps de faire les toph. Dans le pire des cas je le vois le 24, donc le 25 je te mettrai les photos en ligne.

Posté(e) :

bsr....

le 24 :betm1:

le 25 :icon_santa: s'il s'en rappelle.....

:mdr9::mdr9:

A+

Posté(e) :

depuis que j'ai :Bebe35: j'ai arrété :betm1::icon_55: sinon :dance: me :snipersmilie::M16::flamethrower::mort22::mort6::mort15::rip: donc là je vais :Dodo42::Sexe20::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut,

en fait il faut juste souder les deux pattes entourées en rouge entre-elles.

dscf0241_150_903.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Ne t inquiete pas; cela me faisait la meme chose quand j oubliai mes gouttes le matin :2 (14):

Par contre, pour souder les pattes entre elles, je pense que cela craint un peu car si nini a mis une bilame ou un fil fusible, c est que cela risque de chauffer un peu. Je pense que je n ai pas envie que mon troll finisse en barbecue :2 (21):

Si tu as le diametre ou une photo du fameux fil fusible ca serait cool :2 (23):

Merci

et vive NOEL :icon_santa:

Posté(e) :

sur le mien je l ai souder et un jour ou le ventilo c bloquer il c desouder donc aucun probleme . par contre je l ai souder avec l etain deja present sur les pieces j en ai pas ajouter .

Posté(e) :
  • Auteur

Je pense que je ne vais pas prendre le risque comme PIERRE :2 (14):

Si quelqu un a la section du fil, cela m eviterais de me les cailler le matin :2 (20):

Merci

A+

Posté(e) :

voilà les photos, par contre patrolsica a raison les deux contacts sont soudé entre eux :2 (24): j'ai donc démonté le mien et j'ai fait contact, effectivement la deuxième vitesse fonctionne (pas la premiere :2 (21): ), par contre la resitance deviens toute rouge incandéssante donc j'ai arreter de faire contact... je tiens à mes petits doigts. Quand la resistance est monté dans son emplacement le flux d'air la refroidis... est si le ventilo se bloque (gripé pour le mien) alors l'etain fond et sert de fusible.

Dans la semaine je souderais donc les deux pattes avec de l'étain (une petite soudure)

dscf0253_609.jpg

dscf0252_155.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

effectivement

Il a raison

Nini n est pas trop c.n pour une fois, ils ont fait les choses bien

Quand ca lache, il suffit de resouder :2 (14):

Coolllllllll

Posté(e) :

juste un petit conseil pour la soudure : ne rajoute pas d'étain tu fais juste fondre celui déjà présent et pas de problème .

Par contre moi j'ai mon ventilo qui se bloque de temps à autre donc à chaque fois fusible qui saute et des fois patte qui se dessoude, on dirait que l'hélice est excentrée.

Si quelqu'un a une astuce ? merci :2 (15):

Posté(e) :
voilà les photos, par contre patrolsica a raison les deux contacts sont soudés entre eux :2 (24): j'ai donc démonté le mien et j'ai fait contact, effectivement la deuxième vitesse fonctionne (pas la premiere :2 (21): ), par contre la résistance devient toute rouge incandescente donc j'ai arrêté de faire contact ... je tiens à mes petits doigts. Quand la résistance est montée dans son emplacement le flux d'air la refroidi ... est si le ventilo se bloque (grippé pour le mien) alors l'étain fond et sert de fusible.

Dans la semaine je souderai donc les deux pattes avec de l'étain (une petite soudure)

normalement les deux fonctionnent, si quand tu as soudé ça ne fonctionne pas c'est que tu as une résistance en l'air soit le problème vient d'ailleurs (voir éventuellement avec fox mulder ) :panneaulasortiecparla1cz:

Posté(e) :

personnellement je préfaire squeli :2 (15):

je n'ai pas fait la soudure mais effectivement je ne comptais pas rajouter d'étain. Moi si ça a lâché c'est que mon ventilo été grippé, je l'ai dégrippé avec du wd40 mais c'est pas top. Il faudrait que j'en chope un à la casse car j'imagine que neuf ça doit douiller pas mal.

Si quelqu'un à une astuce je suis preneur aussi :2 (15):

Posté(e) :

oui mais on mais les roulements on les trouve que chez nini ou ya d autre adresse?