Posté(e) : 17 novembre 200717 a salut une question pour le chef d'atelier voila j'ai le pivot coté gauche qui a trop de carrossage y at'il un reméde merci d'avance
Posté(e) : 17 novembre 200717 a oui changer l'ensemble des roulements de pivots. Par contre si ceux-ci n'ont aucun jeu il est fort à parier que le pont soit déformé.
Posté(e) : 17 novembre 200717 a Auteur oui j'en ai bien peur car je n'ai aucun jeu dans le pivot de plus mes roulements de roue sont neufs !
Posté(e) : 18 novembre 200717 a Auteur peut etre .je vais les inverser pour voir si elle est fausser mais comment peut on fausser cet piece qui et tres courte
Posté(e) : 18 novembre 200717 a les roulements de roues rien à voir avec les pivots, le roulement de pivot inf doit etre hs carrosage non reglable A+
Posté(e) : 20 novembre 200717 a On ne peut pas inverser les fusées, elles sont symétriques! Et moi aussi j'ai eu du mal à y croire, mais elles peuvent se fausser. Pour les faire controler ca risque de te couter un bras (Environ 50Euros par fusée), si l'une d'elle est faussée tu devra débourser au moins 80Euros d'occas, plus les joints neufs et les roulements. (le kit de roulements fusée avec ses trois roulements/cage de roulement/joints m'a couté presque 100 euros le dernier coup) A celà il te faut rajouter peut etre les roulements de pivots (80€ le jeu par coté) Des roulements de pivots HS, c'est une usure prématurée sur les roulements de roue et sur le joint d'huile, voir meme sur le moyeux s'il est en position lock. ... Un pont d'occas se trouve entre 200 et 300Euros. Il suffit d'etre certain que le vendeur te file un pont en bon état. Il se change en 1/2 journée ce n'est que de la grosse boulonnerie.
salut une question pour le chef d'atelier voila j'ai le pivot coté gauche qui a trop de carrossage y at'il un reméde merci d'avance.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)