Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

J'aimerai avoir vos avis sur 3 modéles de CB PRESIDENT

- Modèle Président JOHNNY

- Modèle Président HARRY

- Modèle Président JIMMY

Merci de me dire ce que vous en pensez !

@+

Featured Replies

Posté(e) :

tout depend que l'utilisation que tu veux en faire :2 (17): si c'est juste pour les ballades un "petit" poste du genre JIMMY (les 4X4 se suivent à quelques 10zaines de metres) c'est glop ! avec une antenne "basique" voire une type ML 145 tu n'a aucuns soucis à avoir . Mais si tu veux pouvoir "trafiquer" sur une petite dizaine de Km ,voire plus (meme la Nouvelle Caledonie :2 (17): avec 10 Watts en FM , tout est question d'opportunitée mais fesable :2 (14): ) il te faudra un "TX"(poste) et antenne plus consequente . tout est affaire de choix , de gouts , de confort d'utilisations et de performance recherchées . Il est inutile et nefaste de pouvoir te faire entendre à 10 Km si tu veux discuter avec le Troll à 20 m devant toi :2 (17):

Posté(e) :
Prends le moins cher et tu en seras content... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

= la voix de la sagesse :2 (15):

pour des randos c est celle la qu il te faut...

:2 (4)::2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

Je vous demandais votre avis sur des modeles, pas un cours les gars :2 (15)::2 (15):

Mais je crois que j'ai trouvé une CB Président JOHNNY ( a vérifier) et mon antenne est une ML 145

Posté(e) :

Je confirme, le moins cher convient très bien à l'usage que nous en faisons. Soigne particuliérement l'installation de l'antenne et tu seras très satisfait.

Posté(e) :
  • Auteur

L'antenne est la ML 145 de président, donc magnétique brin de 1,50 m et je la mets sur le capot, juste devant le pare brise entre les 2 essuies glaces !

Reste a réfléchir où je vais mettre la CB par contre :2 (21): , j'y réfléchis encore !

Posté(e) :

la Harry est parfaite pour etre mise sous l'autoradio :

- dimensions OK

- prise micro en facade

- prise HP externe a l'arriere

et ca marche tres bien.

Posté(e) :
  • Auteur

La Johnny a exactemenbt les mêmes dimensions que la Harry je crois :2 (13): puis aussi prise micro en facade et prise HP externe a l'arriere !

Je l'attend, je vous dirais ça :2 (15):

Posté(e) :

Ca sert à lui passer un savon à ta femme quand elle est devant ton trol avec le sécateur pour couper les branches. :2 (15)::2 (15)::2 (15): Demande à Jeff, il parait qu'il s'en sert souvent du PA :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Tu es gentil J-Francois :2 (15)::2 (15): Ca me dit pas ce que c'est quand même :2 (21):

Et ma femme a mauvais caractère, elle coupe pas que les branches avec un sécateur :2 (20):

Posté(e) :

Si tu branches un haut parleur (si possible étanche) à la sortie PA (public address), que tu fixes ton HP devant le pare choc et que tu parles dans ton micro dans la position PA tu auras un porte voix. :2 (15)::2 (15):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

pour moi je posséde une jimmy pas chére mais suffisante pour les ballades dans nos belles régions.De + pas compliquez en utilisation a+