Posté(e) : 18 novembre 200717 a Ou ya la boue c'est en face de la solo ? ya plus d'eau !! J'ai fais mes 1er tours de roues ici , avec maman Oui Guillaume, c'est " l'ailguro " la mare qui est juste en face de la Solo J'étais déçu aussi, de ne pas le voir plein Ca aurait été bien plus cool :2 (25): Moi je l'ai traversé ...en vélo enfin je suis resté coincé au milieu Aaaaaah, c'était donc ça tes premiers tours de roue !!! T'avais enlevé les roulettes au moins ???
Posté(e) : 18 novembre 200717 a L'etendue plate au fond est une ile ... on voit le mer Il s'agit des iles de Porquerolles
Posté(e) : 18 novembre 200717 a Salut les Kékés. C'est drôle, j'ai comme l'impression de reconnaitre certains passages Bon vous avez du passer une super journée et la soirée tartiflette ça a du être le top. Allez, à dimanche prochain sur le terrain .
Posté(e) : 18 novembre 200717 a Auteur Salut les Kékés. C'est drôle, j'ai comme l'impression de reconnaitre certains passages Bon vous avez du passer une super journée et la soirée tartiflette ça a du être le top. Allez, à dimanche prochain sur le terrain . Comme tu dis Eric, c'était le super Top, et le massif était à nous tout seul !!! Que demander de mieux Aller à Dimanche prochain, que je vois mes potes Marseillais !!!
Posté(e) : 18 novembre 200717 a A part les deux suv et le toyota qui voulait caler à Toulon en marche arrière , c'est vrai qu'on a été au calme toute la journée Le coucher du soleil
Posté(e) : 18 novembre 200717 a Tout ce que je regrette, c'est qu'on ait pas plus de photos de la dernière mare ... Parceque ce matin au jour ça a donné ça Pour réponder à Guillaume, la boue elle etait mi dure ... si je me fie aux paquets sur le toit
Posté(e) : 18 novembre 200717 a dis juju c'est quand que tu m'enmènes stp monsieur :2 (25): connais pas ce coin malgrés que je sois à 20 kms dommage que guitrolleur n'est pas son permis je sent qu'il va y avoir des sorties en vue à mon avis te c'est tant mieux
Posté(e) : 18 novembre 200717 a Salut Gillou Une petite pensée pour toi ... pas trop nostalgique ??? c'est sure , mais consolez vous , si j'avais été là , j'aurais bouffé toute la tartiflette !!! non sans rire, moi je me régale pour vous
Posté(e) : 18 novembre 200717 a rien ne vaut une bonne tite tartilette pour finir la journée belles photos merci, très joli coin de paradis
Posté(e) : 18 novembre 200717 a Auteur dis juju c'est quand que tu m'enmènes stp monsieur :2 (25): connais pas ce coin malgrés que je sois à 20 kms dommage que guitrolleur n'est pas son permis je sent qu'il va y avoir des sorties en vue à mon avis te c'est tant mieux Tu crèches à 20 bornes et tu ne connais pas Siou Blanc ??? Site International, voire Mondial des fouilles grottes !!! Alors, peut être que si tu es bien sage, je t'emmènerai un jour !!!
Posté(e) : 18 novembre 200717 a dis juju c'est quand que tu m'enmènes stp monsieur :2 (25): connais pas ce coin malgrés que je sois à 20 kms dommage que guitrolleur n'est pas son permis je sent qu'il va y avoir des sorties en vue à mon avis te c'est tant mieux Tu crèches à 20 bornes et tu ne connais pas Siou Blanc ??? Site International, voire Mondial des fouilles grottes !!! Alors, peut être que si tu es bien sage, je t'emmènerai un jour !!! Siou blanc ...le domaine des hommes marrons Prevenez moi quand vous y allez
Posté(e) : 19 novembre 200717 a Slt vous avez passé une bonne journée a voir les photos et le terrain est pas mal je viens par chez toi a noel mon Juju a puget sur argent je te tel ci j ai le temps on pourra ce voir @+ l ours
Posté(e) : 19 novembre 200717 a elle est sympas la balade juju, a faire et a refaire, avec moi bien sur
Posté(e) : 19 novembre 200717 a je sent que dans pas longtemps on va se faire une ballade vers signes et les environs avec guez et appero . çà serais cool juste avant les fêtes
Posté(e) : 19 novembre 200717 a Auteur Slt vous avez passé une bonne journée a voir les photos et le terrain est pas mal je viens par chez toi a noel mon Juju a puget sur argent je te tel ci j ai le temps on pourra ce voir @+ l ours Pas de soucis, on pourra toujours aller mouiller les roues quelque part PS: Bon ben, pour tout le monde, si j'ai bien compris, il n'y a plus qu'à caler une date pour la refaire alors ???
Posté(e) : 19 novembre 200717 a Sympa et bien appetissante la sortie , pinaise que c'est sec , ici sur un chemin plat sans ornière, en mud, ça tortille de l'arrière comme une arpenteuse de trottoir au chômage technique
Posté(e) : 20 novembre 200717 a si j'ai bien compris, il n'y a plus qu'à caler une date pour la refaire alors ??? Je crois que tu as bien compris mon petit Juju. c'est quand tu veux !!! si je suis disponible je viens