Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

voilà je suis confronté à un petit souci mais qui immobilise mon trol. Donc mon souci est que ma pédale d'embrayage et ma pédale de frein sont très dures, plus que d'habitude : en fait pour avoir un minimum de freinage j'appuie sur la pédale au point de décoller du siège :2 (22):

Donc je ne sais pas d'où peut venir ce phénomène, j'ai nettoyé tous les pistons et c'est toujours pareil :2 (22):

En fait la dernière fois que j'ai pris mon trol c'était lors d'une sortie à Soulignac c'était un peu gras j'y ai fait mon plus beau plantage il nous a fallu environ 1h30 avec deux 4X4 et deux treuils pour sortir le trol !

Est-ce que il peut y avoir une relation :2 (18): sachant que pour renter tout fonctionnait correctement :2 (26):

merci pour votre aide

Posté(e) :
  • Auteur

les pistons des étriers ils n'étaient pas trop sales :2 (20): moins de la moitié des pistons avait de la boue

Posté(e) :

ta pompe a vide fonctionne t'elle toujours :2 (18): , car sur l'embrayage et le frein tu as une assistance

Posté(e) :
  • Auteur
ta pompe a vide fonctionne t'elle toujours :2 (18): , car sur l'embrayage et le frein tu as une assistance

bingo en fait je viens de régler le problème j'avais une vis de desserrée sur la pompe à vide qui est derrière l'alternateur donc je suppose une prise d'air. Maintenant j'ai tout serré et ça fonctionne :2 (15):

merci pour votre aide