lafraise Posté(e) : 18 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2007 en naviguant , j'ai trouvé ça !!! http://www.lashopabandit.com/pages/chrome_plastique.php perso , j'y mettrerais pas sur ma moto ni ma xantia mais bon , je trouve ça assez surprenant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 18 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2007 slt domage que ce sois pas en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
andremarc Posté(e) : 18 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2007 Oui, terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 18 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2007 Samy un truc pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 18 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2007 mince trop rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 18 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2007 mince trop rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 18 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2007 C'est terminator qui va être content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lafraise Posté(e) : 18 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2007 C'est terminator qui va être content bien oui , et son pote robocop !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 18 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2007 aussi oué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 18 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2007 j'adore tout ce qui brille j'en veut !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 18 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
macadam Posté(e) : 19 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2007 c est génial tous simplement bravo à eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
izzop Posté(e) : 22 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2007 tres beau site et bravo pour le travail qui font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 22 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2007 c super du beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ebro Posté(e) : 22 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2007 qui sait ca vaut peut etre le coup d'envoyer des pieces type retros, elargisseurs, longues portéss.. par courrier express et leur demander non? je me renseignerais demain.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 27 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2007 tu as peu avoir des renceignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 27 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2007 c stylé quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ebro Posté(e) : 28 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2007 tu as peu avoir des renceignements Pfhh... lñe temps de rien en decembre je serais un peu plus Zen promis je fais la demarche et vous tiens au jus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biotroll Posté(e) : 29 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2007 sauf que tient jusqu'à 165°F=73,88°C, en plus le chrome pollue un max. mais le look est top. a+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Izays808 Posté(e) : 30 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2007 Super ce site! J'ai des potes fans de Customs à qui ça va plaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
andremarc Posté(e) : 30 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2007 sauf que tient jusqu'à 165°F=73,88°C, en plus le chrome pollue un max. mais le look est top. a+. Mais c'est pas du chrome, je crois que c'est à base de sulfate d'argent ou un truc dans ce genre. 73,88°c t'es sur ça parait pas beaucoup. Le meme fabricant faut aussi des peintures qui réagisse à la chaleur et à l'eau, sont fou ces ricains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 1 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2007 slt allée voir cette page de forum http://www.autotitre.com/forum/Chromage-en-dur-sur-plastique--60164p1.htm beaucoup d'adresse bien intéressente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 2 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2007 slt il y a ça aussi http://www.newfantachrome.com/goin/inizio_fra/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FREDD16 Posté(e) : 2 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2007 qui sait ca vaut peut etre le coup d'envoyer des pieces type retros, elargisseurs, longues portéss.. par courrier express et leur demander non? je me renseignerais demain.. j'ai bien peur que les frais de port pour MONTREAL coûte plus cher que le chromage de la pièce elle même mais il n'est pas exclus que je ne lui envoie pas un mail a Bandit affaire a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
macadam Posté(e) : 9 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2007 c est super il faudrait une société en france qu il le fasse et au niveau rayure ca resiste bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés