Posté(e) : 19 novembre 200717 a D'autres photos à venir. Demain si vous ete gentil super les photos tu aurai du appeler j attend ton mp Je m'occupe de toi cette semaine, je n'ai pas encore eu le temps. ok merci c est sympa
Posté(e) : 19 novembre 200717 a pooooo les photos je bisque trop la bientot une sortie entre nous les gars
Posté(e) : 19 novembre 200717 a Je dirais meme qu on est plus rapidement informé avec PGR q avec la tele, car moi j ai vu les photos ce matin a 10 h00 et sur tf1 à 13 h 00 ils ont passe un reportage sur le niolu; trop tard j avais deja vu !!!!
Posté(e) : 19 novembre 200717 a superbe, il est vrai qu'hier on a eu une journée superbe et la lumière était tiptop pour les photos moi aussi j'ai pataugé dans la neige mais à Asco , j'étais quasi tout seul faut dire que c'étais un peu chaud pour monter sans équipement ou sans 4x4
Posté(e) : 20 novembre 200717 a Auteur A Asco nous y somme monté dans la nuit de vendredi à samedi. Neige fraiche sans trace du pont apres le village jusqu'a la station. Il devait resté des traces dans le parking je pense
Posté(e) : 20 novembre 200717 a salut magnifique photos ca fait du bien de voir la neige, nous devions en avoir nous aussi mais a la place ca a ete de la pluie profite en bien...
Posté(e) : 20 novembre 200717 a Désolé, j'avais un peu la fléme, Super photos, la Corse c'est en prendre plein les mirettes au détour de chaque virage et il y en a des virages
Posté(e) : 20 novembre 200717 a Sans equipement special ça ne doit pas etre evident de rouler sur la neiqe; Vous deviez etre en 4x4 long ???
Posté(e) : 20 novembre 200717 a vous avez de la chance d'avoir de la neige, d'avoir fait de magnifiques prises de vues... une de vos photos figure dans la photo de la semaine ici bravo a nos amis de nous en avoir mis plein la vue
Posté(e) : 20 novembre 200717 a Auteur vous avez de la chance d'avoir de la neige, d'avoir fait de magnifiques prises de vues... une de vos photos figure dans la photo de la semaine ici oui j'ai vu bravo a nos amis de nous en avoir mis plein la vue Nous on aussi on s'en ai mis plein la vue
Posté(e) : 21 novembre 200717 a tres tres beau mais moi ce que j aime c est qu en corse les seuls vehicules qui n ont pas de 33 c est des twingo y sont vraiment top vos trolls les gards
Posté(e) : 25 novembre 200717 a Quels paysages !!! Aujourd'hui on aimerait faire une petite sortie dans la neige mais il n'y en a nulle part !!! :2 (25):
Posté(e) : 25 novembre 200717 a Salut, Pleins de beaux paysages... Un petit peux lourdes les photos... Mais elle sont tres belles tiend il y a un 61 sana PC Il avait pas trop frois sans son habillage
Posté(e) : 25 novembre 200717 a Superbe photos je serai peu etre avec vous pour la prochaine car avec les autres organisateurs de la journée "rando Diane 2007" nous allons prendre la carte du club. Super aussi la journée "TELETHON" A+