Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

salut à tous,

je me suis fait un cadeau, j'ai acheté un troll des bois pour garder cet engin et me le remettre en état comme bon me semble.

Depuis que je l'ai acheté je découvre plein de petits défauts contre lesquels je me bas pour que tout fonctionne correctement. Je pars déjà avec un handicap il n'y a pas de boitier de préchauffage !

Featured Replies

Posté(e) :
salut a tous, je me suis fait un cadeau, j'ai acheter un troll des bois pour garder cette engin et me le remettre en état comme bon me semble. Depuis que je l'ai acheté je decouvre plein de petit défaud auquel je me bas pour que tout fonctionne correctement. Je part dèjà avec un handicap il ni a pas de boitier de préchauffage?

oui et bien il faut en mettre un .... ce qui m'étonne c'est que tu découvre .... comme dit plus haut.

Dit nous s'il y a un moteur :2 (15): tu l'a acheté la nuit ? :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

bien sur qu'il y a un moteur et qui tourne bien en plus, enfin presque.

Je m'explique : c'est un troll 2,8l td de 93, le type qui l'avait avant a giclé le boitier et a mis un interrupteur manuel. Donc tu mets le contact, tu comptes dix secondes, après ça le moteur tourne avec des baisses et des hausses de régime et fume plus que Bob Marley. Une fois qu'il est en route il fume un peu moins mais toujours.

Je suis en train de faire la révision et je vais voir si il fume un peu moins.

Posté(e) :
  • Auteur

il y a eu beaucoup de chose de faite par l'ancien propriétaire, notament le système de préchauffage qui a été remplacer par un système de y61. Les 6 bougies sont toutes les mêmes et il y a un fil d'alimentation + qui alimente les 6 bougies d'un seul coup et l'autre fil se balade qui doit être la masse. Je ne sait pas quoi faire. Je me pose la question si je ne doit pas acheter un boitier et remettre le système d'origine. Combien coute le boitier d'origine? ou alors es ce qu'il ni aurait pas un boitier adaptable tout simplement?

Posté(e) :

Bien le bonjours. Au passage :betm13: . Il me semble que sur le 2.8 l , il

y a 2 sortes de bougies de préchauffages. Tu en as 3 d'un modéle et 3 d'un autre. Il y a une histoire de couleure, qui a un rapport avec le temps de préchauffage, si mes souvenirs sont exacts.voiçi pourquoi tu as 2 fils ( ceux sont 2 + normalement). Voilà c'est tout ce que je sais. Allez, pour la route :betm13::betm13: , avec modération.. :2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

confime: 3 jaunes et trois verts.

ils sallument de maniere alternée-

la fumée blanche au démarrage est (dit on en espagne ) normale...

je remonterais tout comme l'origine. mais le cout d'un boitier est pas facile a digérer selon ce que j'ai compris.... :2 (21):