Posté(e) : 24 novembre 200717 a Bonjour à tous, mon troll joue des claquettes au ralenti et surtout à froid. Faut-il que je m'affole. Quand je dis des claquettes c'est vraiment l'impression que ça me donne, quand je suis dans l'habitacle. Un vrai petit concert, pas désagréable mais surprenant.
Posté(e) : 24 novembre 200717 a Référent Mécanique Etrange car ton moteur n'a pas de poussoirs hydrauliques ..... Il te faudrait dans un premier temps contrôler le jeu aux soupapes !
Posté(e) : 24 novembre 200717 a Auteur ok,merci pour l'info.je vérifie tous ça . je vous tient au courant . a bientôt. bye...bye
Posté(e) : 24 novembre 200717 a bsr... le bruit est arrivé comme ça ou alors suite à une opération particulière? A+
Posté(e) : 24 novembre 200717 a Bonjour à tous, Quand je dis des claquettes c'est vraiment l'impression que ça me donne, quand je suis dans l'habitacle. . Es-tu sur que cela provient du moteur Si tu entends le bruit depuis l'habitacle Cela pourrait être un bruit dans le tableau de bord ou un équipement mal fixé..... du aux vibrations du moteur à froid. A vérifier avant d'accuser le moteur
Posté(e) : 25 novembre 200717 a Auteur Salut,en faite je l'ai acheté comme ça -avec le bruit - En ce qui concerne une piéce dans l'habitacle non,non... C'est vraiment un bruit,une vibration qui vient d'une piéce mécanique. Cela ce produit parfois au ralenti,ou quand je manoeuvre et que je met légérement les gazs- Notre chef d'atelier,soupçonne un réglage du jeu de soupape. Je le sent bien comme ça. Mise a part cette vibration,il tourne vraiment super bien . dés que j'ai un peut de temps je vérifie tous ça:ciao: