Posté(e) : 25 novembre 200717 a bonjour à tous, je suis nouveau je vous expose mon PB : j'ai monté des ponts de Patrol sur mon Range et j'ai un moyeu qui déconne. Je ne comprends pas je n'arrive pas à le mettre en position lock, je souhaite savoir si il y a une possibilité de les bloquer en permanence merci à vous
Posté(e) : 25 novembre 200717 a salut, va voir dans les Trucs et Astuces pour le Y60, tu devrais trouver. Comme tu le sais car c'est pour cela que tu as du faire la modif, les ponts de patrol c'est du costaud, mais les moyeux autos c'est de la daube. Donc soit tu supprimes l'automatisme, comme dit plus haut soit tu mets des moyeux manuels et la plus aucun souci.
Posté(e) : 25 novembre 200717 a Encore un Range avec des ponts de Troll ... Surement les moyeux qui déconnent ... tu peux enlever le mécanisme automatique : => http://www.patrol-gr.net/trucs38.php ou alors passer en moyeux manuels : => http://www.patrol-gr.net/trucs71.php
Posté(e) : 25 novembre 200717 a Auteur Encore un Range avec des ponts de Troll ... Surement les moyeux qui déconnent ... tu peux enlever le mécanisme automatique : => http://www.patrol-gr.net/trucs38.php ou alors passer en moyeux manuels : => http://www.patrol-gr.net/trucs71.php ok merci à toi si je te suis je vire la rondelle en cuivre et il reste verouillé en 4X4 (permanent) si je dis une bêtise dis-le merci
Posté(e) : 25 novembre 200717 a Référent Mécanique Ce n'est pas que le jonc à enlever : ce qui compte c'est la rondelle à bossages ! Ensuite il faut tourner le bouton extérieur sur Lock et là tes roues sont solidaires des 1/2 arbres ...
Posté(e) : 26 novembre 200717 a Auteur Ce n'est pas que le jonc à enlever : ce qui compte c'est la rondelle à bossages !Ensuite il faut tourner le bouton extérieur sur Lock et là tes roues sont solidaires des 1/2 arbres ... salut, si tu as une photo je suis preneur car je ne voudrais pas faire une erreur
Posté(e) : 26 novembre 200717 a Auteur ce matin j'ai démonté le moyeu, j'ai viré les trois pièces comme décrit sur le plan mais je n'arrive pas à rentrer le moyeux je ne comprends pas ? De plus une patte des griffes de verrouillage (le boue est cassé) fait chier. Si vous avez des astuces je suis preneur merci à vous
Posté(e) : 26 novembre 200717 a Référent Mécanique Si une patte est cassée tu ne pourras jamais bloquer le moyeu en position Lock !
Posté(e) : 26 novembre 200717 a Auteur ok demain je vais mettre un point de soudure dessus car c'est juste l'ergot qui a cassé c'est vraiment de la me......... cela n'explique pas pourquoi je n'arrive pas à rentrer mon moyeu fait chie* je pensais être tranquille avec des ponts de trol
Posté(e) : 27 novembre 200717 a Auteur voici une photo des pieces enveler merci de me cofirmer donc je n'arrive pas a rentrer completement mon moyeux
Posté(e) : 27 novembre 200717 a Comme dit Pierre, tu as une griffe de cassée, tu n'arriveras jamais à vérouiller le moyeu. De plus l'autre griffe est tordue. Une cassée, l'autre tordue, ce n'est pas étonnant que tu n'arrives pas à rentrer les moyeux à sa place. Je ne sais pas où ça se trouve sur le forum, mais il y a une dernière possibilité qui consiste à souder le moyeux: il est vérouillé en permanence et il ne casse plus. Mais je sais pas où se fait la soudure. En cherchant tu vas peut-être trouver.
Posté(e) : 27 novembre 200717 a Référent Mécanique Pour rentrer le moyeu il faut que tu l'assembles avant en position embrayée. Réparer tes griffes et présenter le mécanisme dans le capot avec l'écrou d'indexage en position débrayée aussi et le tourner ensuite. Pour le rendre toujours embrayé il faut souder les pièces 2 et 3 ensemble Il faut cliquer 2 fois sur mon plan pour le zoomer
Posté(e) : 1 décembre 200717 a Le ressort à enlever est-ce le petit ou le grand ressort ?. Et pourquoi dans le post "neutralisation moyeux auto" http://www.patrol-gr.net/trucs38.php, il parle de dépose du jonc d'arrêt que voici : http://www.patrol-gr.net/im/trucs/moyeux/5.jpg ???
Posté(e) : 1 décembre 200717 a Référent Mécanique Il ne faut pas enlever le jonc d'arrêt car il maintient le 1/2 arbre longitudinalement dans la fusée !
Posté(e) : 2 décembre 200717 a Le ressort à enlever précisément est le petit rigide ou le grand ressort souple?
Posté(e) : 2 décembre 200717 a ou la pièce qu'il y a entre le "frein de demi arbre de roue" et "la came de verrouillage auto"
Posté(e) : 8 décembre 200717 a Salut J ai une question Je me sers de mon y260 tous les jours. Quelle pièce doit être démontée pour me permettre de rouler tous les jours et de pouvoir réparer les griffes car j'en ai une de cassée ?
Posté(e) : 8 décembre 200717 a Référent Mécanique Tu enléves l'ensemble mais tu laisses le clips sur le demi-arbre juste après la fusée .. et tu ne remontes que le couvercle !
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