Aller au contenu

Un troll sur le coté !


Messages recommandés

salut les gars!!!

cet aprem avec ma copine je decide d aller faire un petit tour dans les zones de notre village alors premier passage ça va mais le second je me plante comme une merde alors j appelle mon pote pour qu il vienne me sortir ! il arrive a me sortir mais devant la sortie de la zone ou je me suis planté il y a un mechant devers mais on est sorti .mon pote malin comme il est decide d essayer de passer la ou je me suis planté et a son tour il se plante alors on ressort la sangle je le tire et me voila dans le fameux devers ou je me trouve en croisement avec une roue au dessus du capot de mon pote mais bon tant bien que mal on a attrapé un fou rire a s amuser a se planter! apres il me dit monte on vasfaire une autre zone bien sur une zone hard je lui dit fait gafe tu as une marche a ta droite voire grosse marche il me dit t inquiete puis au bout d un moment le trol se met en travers et la il me regarde en me disant elle est grosse la marche puis le trol il se met a se coucher tous ça pour vous dir que mon pote a reussi a me faire un beau coté :2 (15): place au photo

photo023_151.jpg

photo024_156.jpg

photo028_110.jpg

photo026_100.jpg

photo025_989.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien du tout!!!! on l'a remis sur les roues et on a continué nos zones!!ha si il a fait une aile mais pas dans la chute :2 (15): une fois qu'on l avait remis sur les roues il s' est trompeé de vitesse il a mis la premiere au lieu de la marche arriere il a tapé dans la bute :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien du tout!!!! on l'a remis sur les roues et on a continué nos zones!!ha si il a fait une aile mais pas dans la chute :2 (15): une fois qu'on l avait remis sur les roues il s' est trompeé de vitesse il a mis la premiere au lieu de la marche arriere il a tapé dans la bute :2 (15):

la prochaine fois :2 (11): tu peux nous faire une vidéo de ton pote :2 (18)::2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien du tout!!!! on l'a remis sur les roues et on a continué nos zones!!ha si il a fait une aile mais pas dans la chute :2 (15): une fois qu'on l avait remis sur les roues il s' est trompeé de vitesse il a mis la premiere au lieu de la marche arriere il a tapé dans la bute :2 (15):

la prochaine fois :2 (11): tu peux nous faire une vidéo de ton pote :2 (18)::2 (24):

 

sont n'est pas regis :2 (15):

 

regis , fait un coté :2 (15):

 

regis fait une marche avant :2 (15):

 

regis fait une marche arrière :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'appelles ça une marche :2 (11)::2 (11): put***in je veux pas voir la gueu**le de l'éscalier .... :2 (15)::2 (15)::2 (15): en tout cas chapeau car un troll qui n'a pas de bosses causée par le terrain , c'est pas vraiment un troll :2 (19)::2 (19)::Forum19::Forum19: moi j'y ai laissé 2 portes car je me suis un peu trop appuyé sur un arbre ... c'est joli aussi un peu cintré :2 (15)::2 (14)::2 (15): dommage que vous soyez si loin ... :2 (22)::2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.