Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

bonjour a tous,

Je tiens a remercier tous ceux qui sont venus a cette sortie pour l'entente, le partage et la solidarité, j'ai passé grace a vous tous, une superbe journée, et j'espere qu'il en a ete de meme pour vous :2 (26):

je vais mettre des photos en ligne dès que possible, et vous laisse le soins de commencer.

en résumé :

un terrain plutot humide, avec des zones de facile a très difficile, voir cassantes a certains endroits, nous avons pu voir les treuils en actions assez regulierement, ainsi que les sangles et autres.

merci a olivier, venu avec son def 90 (preparé pour le breslau) pour les differentes demonstrations, de sortie de bourbier des baroud :2 (15)::2 (20): ( il parait meme qu'un suzuki, serait mieux passé que certains autres, mais chut...)

le temps a ete plus ou moins avec nous mais dans l'ensemble nous avons eu de la chance, un grand merci aux normands pour leur bonne humeur habituelle, aux parigos toujours très propres :2 (20): , sans oublier les barouds de l'oise.

Ha... les barouds de l'oise, ils partagent le sanglier (qu'ils font mijoter a merveille) a chaque fois et passent du temps ruiner le terrain aussi :2 (15): .

Le RTT60 n'a qu'a bien se tenir, parce que lorsque nous avons quittés le terrain, cela ressemblait plus a verdun qu'a vernon... :2 (24):

merci au 76 venu en force, et aux spectateurs de plus en plus nombreux chaque année, de nous avoir soutenu moralement

en bref, ca donne envie de recommencer, merci....

Featured Replies

Posté(e) :

Ah ça y est, tu t' es enfin décidé à t' inscrire sur le site !! :2 (15):

Pour le rétro, t' inquiètes pas, je l' ai démonté aujourd' hui, il est dans mon coffre. :2 (26):

Posté(e) :

je me souviens ke sur le terrain une personne m a demande si j avais un tirant de pont ar de lada niva (une valeur sure) apparament j ai sa donc demander a la couette(cote ouest)(nico cauet)le numero de la casse et il me faudrait la longueur pour etre sur ;schousssss! :2 (19)::2 (19)::2 (24):

Posté(e) :
Ah ça y est, tu t' es enfin décidé à t' inscrire sur le site !! :2 (15):

Pour le rétro, t' inquiètes pas, je l' ai démonté aujourd' hui, il est dans mon coffre. :2 (26):

:2 (3):

Et dans le chapeau pour le protéger :2 (15):

Biz Nico

Posté(e) :

vous pourriez pas nous donner de la boue, parce que chez nous, y a penurie , de boue, :2 (23): jolie photos :2 (26):

Posté(e) :
:2 (3): Je vais étonner personne en disant sa , ci cela ne tiendrais qu'a moi je t'en enverrais le plus possible :2 (15):
Posté(e) :

Avec la lenteur de la POSTE, le temps qu' elle arrive la boue, elle sera toute sèche, le mieux c' est que tu montes par chez nous un jour et qu' on t' emmène faire un tour . :2 (26):

Posté(e) :
je me souviens ke sur le terrain une personne m a demande si j avais un tirant de pont ar de lada niva (une valeur sure) apparament j ai sa donc demander a la couette(cote ouest)(nico cauet)le numero de la casse et il me faudrait la longueur pour etre sur ;schousssss! :2 (19)::2 (19)::2 (24):

J'va lui dire que t' as ça . :2 (26):

Posté(e) :

merci pour l 'invitation, c 'est vrai que pour chercher la boue , il faut partir la journee, ne pas avoir peur de faire des bornes, facile a dire,

surtout pour la femme et les minots, bon , quand meme, on essayerat

de faire des sorties au pays du bourbier.a plus. :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

salut olivier60, comment ca va mon sanglier, bisous aux potes par chez toi.

a nucourt ca va dechirer grave :2 (15):